J'ai récemment eu la peur de ma vie... J'explique
Sur une voie rapide de 100km/h, il n'y a personne à côté de moi... Juste un gros camion de 10tonne derrière moi.
Jusqu'à
la tout va bien.
Au loin, je vois des gens... Une famille sur l'autre bord de la route (voie inverse) je ne comprends pas ce que des piéton font ici... Ils commencent à courir, je stress car je m'approche et que je ne peux pas me stopper à 100km/h et le camion qui me suis de près..
Mais OMG!!! La famille a traversé les voies de sens inverse (4 voie)tsé moi je me dis qu'ils sont pas stupides et ils vont attendre qu'on soit passé( avec le camion) mais non.. Je les vois continuer à courir... Mais QUE?!!!
Là, j'ai pas le choix, je vais devoir freiner, mais faut que je me tasse au bord pour pas que le camion me rentre dedans, donc je dois changer de voie de manière hyper vite pour pas ralentir(le camion est 10tonne, je vous rappelle)
Pis au moment que je m'approche du bord, ya un osti de scooter qui fly à côté de moi comme un malade... Il évite la petite famille inprudente de justesse... Le camion, il a pu continuer sans problème
Il n'y s'est rien produit de grave mais sérieux... C'est quoi l'idée de traverser sur les voies rapides?!!! On peut pas arrêter à 100km/h
J'espère que vous êtes pas du genre à faire ça car c'est tellement con 😥