E
Bonjour.
Je voulais juste un conseil.
Je suis en essai bebe depuis mon retrait d implant fin février. Je prend gestarelle.
Je suis mes cycles via température et TO depuis mai.
D habitude ma
Je voulais juste un conseil.
Je suis en essai bebe depuis mon retrait d implant fin février. Je prend gestarelle.
Je suis mes cycles via température et TO depuis mai.
D habitude ma
température diminue 2 jours avant mes rrr. Cependant j ai bien au mes rrr du 4 au 7 août (sang rouge pas forcement abondant sur 2 jours le 4 c'était début et 7 c etait plutot des fin de rrr).
Mais ajd encore ma température est de 36.8. Donc en plateau haut. J ai aussi depuis avant hier des douleurs dans le bas-ventre comme si j allais avoir mes rrr. Les seins gonflés mais non douloureux et veines apparentes. Faim plus que d habitude....
Est ce que je dois m inquieter !? Faire un TG !? Si je reste en plateau haut je ne vais pas ovuler je suppose ....
Je vous remercie par avance.
Ess
Mais ajd encore ma température est de 36.8. Donc en plateau haut. J ai aussi depuis avant hier des douleurs dans le bas-ventre comme si j allais avoir mes rrr. Les seins gonflés mais non douloureux et veines apparentes. Faim plus que d habitude....
Est ce que je dois m inquieter !? Faire un TG !? Si je reste en plateau haut je ne vais pas ovuler je suppose ....
Je vous remercie par avance.
Ess