MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Paris samedi 21/09

M
44 ans 150
francois94 a écrit:

Tu repars à quelle heure ?

Pour ma part: heure d'arrivée à Paris GDN: 12h14
Heure de départ du train pour rentrer: 18h46

J'espère que je ne vais pas  
contrarier vos projets.
Décidez de ce que vous voulez faire indépendamment
de moi. De toutes les façons, je m'éclipserai à
l'approche de l'heure fatidique...

A+
M
44 ans 150
Pour les Parisiens: Est-ce une bonne idée de prendre la ligne 5: Station de départ: Gare de l'est - Station d'arrivée: République?
Je me demande si au final je ne ferais pas mieux de tout faire à pied...
49 ans essonne 1947
12 min à pied
Ça se fait sans le métro
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci à Chapinette pour l'organisation.
Ravie d'avoir fait de nouvelles connaissances fort sympathiques comme les anciennes/ anciens.

Ce fût une belle journée et soirée en votre compagnie 😘😘

J'oubliais merci au speudo qui nous a conseillés le restaurant coréen, trop bon.
Dommage qu' il ne fût pas là..

Dernière modif par le 1889j; modifié 1 fois
498
Merci a tous et toute pour ce moment de convivialité , j ai rencontré des personnes fort sympathique a une prochaine fois 😉
387
Merci à tous c'était vraiment sympa de vous connaître, j'ai passé un très bon moment
50 ans 94 658
cha1988 a écrit:
Merci à tous c'était vraiment sympa de vous connaître, j'ai passé un très bon moment

Tout pareil !
(sauf pour l'italien 😆)
51 ans Out of nowhere 3834
La prochaine fois il ne fera pas si chaud mais ce sera aussi bien, voire mieux! Merci à Chapinette l'organisatrice, et à toutes les participantes et participants. See you soon.
2513
Merci à tous, c'est également chouette de voir de nouvelles têtes ! Merci à Lorenzaccio pour l'adresse du resto, lol.

Prochaine fois karaoké !!!
387
Mdr François 😂, je sent que je vais l'entendre longtemps celle là
49 ans essonne 1947
Resto super sympa en votre compagnie (comme d’habitude)

À bientôt
2513
L'italien qui faisait les glaces ? Lol
J'étais ravie de faire votre connaissance, vistavie, Musty et Cha, j'ai bien aimé discuter avec toi, Cha, je serais contente de te revoir.

Pan, ce serait cool si tu organisais une sortie dans ton café-jeux !
387
Oui chapinette, il parle de l'italien qui faisait les glaces lol. Pour moi aussi c'était un plaisir de discuter avec toi. 😊
498
chapinette a écrit:
L'italien qui faisait les glaces ? Lol
J'étais ravie de faire votre connaissance, vistavie, Musty et Cha, j'ai bien aimé discuter avec toi, Cha, je serais contente de te revoir.

Pan, ce serait cool si tu organisais une sortie dans ton café-jeux !
moi aussi j ai eté ravi de tous vous connaitre
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Plaisir partagé et ravie de faire de nouvelles connaissances 😊

Yavie, j'espère que ton spectacle s'est bien passé. Tu nous racontera la prochaine fois.
B I U