Hello,
Oui la première chose à faire c'est allez voir le perceur ou au pire l'appeler pour savoir si il trouve cela normal ou non.
J'ai eu pendant 2ans un piercing langue et effectivement il peut arriver que des "boules" se forment mais disparaissent, ua bout d'une à deux semaines pour ma part.
Il ne faut pas oublier que ce "geste" n'est pas "naturel" donc le corps se défend.
Je doutes que cela soit ton "premier" piercing et donc tu sais que la cicatrisation peut être longue voir très longue.
Et entre nous, entre ce qu'il se raconte sur le net où des miraculés aient une cicatrisation au bout de 1 semaine...et la "vraie" vie ou cela peut durer plusieurs semaines voir mois, il y a une sacré différences :)
Exemple: Sur mon oreille droite je suis entrain d'écarter, là j'en suis à 10mm (je ne sais pas quand je vais arrêter lol) mais bon bref là je suis à 1 cm, et cela en un an :), et j'ai des connaissance qui sont passé à 1cm en.....2mois...ils écartaient....ils avaient plus mal...donc ils ré écartaient....cela n'a pas loupé il y en pas un ou une qui n'a pas chopé une infection :)
Bref tout ça pour dire que ce n'est pas un geste "commun" pour le corps et qu'il faut en prendre soin, surtout toi niveau bouche..le seul endroit du corps qui fait "entrée/sortie" donc niveau bactérie....
Si tu n'es pas contre l'alcool tu peux, tous les soirs te servir un petit peu de rhum cela fera aussi une désinfection supplémentaire :)
Tes boules et tes douleurs pour moi cela est complètement normal et cela peut durer, mais pour te rassurer appel ton perceur.