Heisenberg a écrit:C'est fou quand même.. Le gars pose juste des questions (il a quand même le droit de s'interroger quand même) et il se fait insulter et rabaisser plus bas que terre et pire il se fait bannir du forum... Nan mais c'est quoi ce non droit de s'exprimer ?!... Ça me sidére.. Enfin bref...
Tout le monde a le droit de se poser des questions! Même des débiles qui se posent des questions de débiles...
Pour commencer, ça ne peut intéresser que les hommes -et des pas bien romantiques et gentlemen!!!
En effet c'est très insultant envers les rondes, et les femmes en général/
Le mec les prend pour qui, pour quoi? Des pauvrettes qu'on peut prendre, jeter à son gré : elles sont dociles! Elles obéissent! Elles gobent tout! Vrai : tu en fais ce que tu veux, une vraie esclave sexuelle -euh, tu simulera mieux le prochain coup, sinon j'te tèj...
Attitude trollesque caractéristique du mec qui lance une bombe, un truc lamentable et insultant, l'air de rien, comme ça, en passant, -rien-de-méchant-surtout-pas-je-veux-blessé-personne (oui j'ai laissé le participe passé) parce qu'un doute m'habite...
Et reviens un tit coup jouer ma victime, mon calimero...
Au début, j'avais lu que le titre
"Prendre une ronde par sécurité ?"
Kesako mais pourquoi pas?
Mais la suite est bien navrante!