MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J+8, test négatif

44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Hello tout le monde,

voilà, je suis à J+8, date des dernières règles le 14/05, et toujours rien à l'horizon donc toute contente ce matin, je fais un test pipi et  
rien, NEGATIF :cry: !
Seulement, depuis dimanche j'ai la nausée tous les jours (aujourd'hui c'est depuis que je me suis levée :sick: chouette la journée!), j'ai le bas ventre qui me tire et est un peu dur à droite, un peu mal aux seins mais rien de plus et depuis ce matin j'ai le nombril qui me fait mal (j'ai l'impression qu'on tire dessus de l'intérieur!!

Z'en pensez quoi vous ?
Je sais il y en a beaucoup qui vont me dire de faire le test au labo (c'est promis je vais y aller , je vous jure!!!) et j'attends encore 2 ou 3 jours avant de refaire un test pipi. Mais j'aimerais bien avoir des avis quand même !!
OK les filles !! On oublie ce que je viens d'écrire !!! Je recommence pour un nouveau cycle !!!! :twisted:
60 ans 91 25732
Je voulais te répondre que tes symptômes pouvaient aussi évoquer l'arrivée de tes règles, mais apparemment la nature m'a devancée... ;)

Allez, on y croit et on croise les doigts pour la prochaine fois ! :D
Merci Patty-cerise !!!

On y croit et on fonce

Je souhaite bonne chance à toues les essayeuses !!!
390
Bonjour Crissy,

Quel dommage, je sais ce que tu endures car je suis aussi passé par là, simplement pour moi, je fais confiance aux tests de grossesse, ils ne se sont jamais trompés pour moi. C'est fiable à 99% et tant qu'on sait bien s'en servir, il n'y a pas de doute à avoir. J'ai mis huit mois pour tomber enceinte, et le mois précédent, après avoir 8 jours de retard, je fus déçue, simplement je pense que tu ne devrais pas longtemps tomber enceinte. ca doit "chercher", ou alors, tu n'as pas des cycles réguliers. Enfin, je te souhaite de l'etre rapidement, je sais bien ce que c'est que d'etre déçue tous les mois.

Bonne future grossesse à toi.

;)
merci pour tes encouragements Dany

c'est vrai que mes cycles sont irréguliers et se rallongent! Partie de 35 jours juste après l'arrêt de ma pillule, j'en suis à 43 jours aujourd'hui et ça fait 6 mois!

J'espère que ça va se stabiliser un jour!
merci pour tes encouragements Dany

c'est vrai que mes cycles sont irréguliers et se rallongent! Partie de 35 jours juste après l'arrêt de ma pillule, j'en suis à 43 jours aujourd'hui et ça fait 6 mois!

J'espère que ça va se stabiliser un jour!
chouette j'ai fait un doublon!!
B I U