MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ETUDE DE MARCHE

23
Bonjour,

Voilà j'ai un souci ; actuellement je monte une boîte de relooking et pour l'étude de marché l'INSEE n'a pas de données statistiques et pour l'étude de marché rue ce  
n'est pas le top!!! Auriez-vous des idéées sur d'autres façons de procéder ? et je fais également appel à des personnes autour de Bordeaux si elles veulent répondre à mon petit questionnaire ça m'aiderait bien

Merci à tous
37 ans Fécamp 1045
Pourtant pour avoir une étude de marché localisée le mieux est quand même le sondage dans la rue... qui ne doit donc pas être trop long et dans un endroit plutôt fréquenté.

Mais s'il n'y aucune agence de relooking dans ta ville ou autours la demande devrait être plutôt élévée vu qu'il y en a maintenant de plus en plus.
Les publicités auprès des entreprises aussi ça a l'air important parce que d'après ce que j'ai vu sur le site d'autres agences elles sont assez demandeuses !!
Enfin bon, je ne suis pas du coin...
23
Bonjour,

Déjà merci d'avoir répondu; si tu veux le potentiel est énorme d'autant que mon concept est nouveau puisque je vais à domicile; la demande est assez élevée ça c'est sûr; j'en suis convaincue mais en l'absence de chiffres la banque veut des preuves ce qui est normal!!!
Mais j'ai voulu le faire en ville; aimable avec petit questionnaire mais il y en a tellement ici que les gens sont fermés mais c'est vrai que c'est pas facile car je sais que c'est le best mais bon....
R
58 ans La Rivière de Corps 1
bonjour,

j'ai lu votre message et je suis intéressée par votre démarche, je souhaiterais moi aussi me lancer dans cette démarche. Pouvez-vous me donner vos coordonnées téléphoniques pour que l'on en discute,
par mail à [email protected]
Si on peut s'entraider,

A bientôt
42 ans 22/29 2570
Pour tes questionnaires, tu devrais les faire dans des endroits stratégiques comme autour des instituts de beautés, des salons de bronzage, des coiffeurs, des boutiques tendances... Les gens doivent être plus ouverts à tout ce qui touche l'image.
En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton aventure. Au fait, le journal 20 minutes à Paris avait fait un article sur les salons de relookings et selon eux, ils sont au nombre de 5 à Bordeaux. Si ça peut t'aider. :P
Conseil : choisi une formation sur la morphopsychologie. J'ai fait un stage dans l'évènementiel autour du relooking et ceux qui maitrisent bien, c'est ceux qui ont travaillé en même temps le côté psychologique de la personne. Car attention, il ya de plus en plus de "relookeurs" mais sans psychologie derrière, la séance de relooking sera un fiasco.
42 ans 22/29 2570
Ha ben j'avais pas vu que c'était un vieux message :?
B I U