MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salon du tatouage et du piercing!

43 ans paris 348
Bonjour,

Le "Body Show", 8ème salon du tatouage, du piercing et de la décoration corporelle, va avoir lieu ce week-end à Paris.
Je vais participer au concours de bodypainting (en tant que  
maquilleuse, pas comme modèle!! :lol: ) samedi, le défilé se ferra autour des 14h30 si vous voulez voir le résultat.
Sinon, voici un extrait du prospectus de présentation du salon:
"A découvrir: tatoueurs et tatoués, le concours de bodypainting, le défilé de mode "urban sexy" et toutes sortes de coiffures underground. La musique en continu et un concert le samedi soir. Sans oublier le bar et de nombreux stands produits."

C'est donc les 24 et 25 juin, espace champerret, (de 11h à 22h le samedi et de 11h à 20h le dimanche).
l'entrée est à 10€.

Si ça vous interresse, le site est :arrow: ici ,
J'espère vous croisez là-bas samedi!
Bon week-end à tous et à toutes! ;)
49 ans 17521
merci daria ! ;)
43 ans paris 348
De rien! ;)
j'ai posté aussi dans les rubriques "tatouage" et "piercing", j'ai mis le lien vers ce message!
comme ça, on pourra pas dire "ho, je savais pas!!" :lol:
49 ans 17521
super ! :kiss:
L
42 ans 3913
Tu voix Karen je te l'avais dis, elle est trop forte c'est daria (sans mauvais jeu de mot ;))

Daria moi je serai bien venue mais je travaille... donc si a ton retrou on pouvait avoir droit à deux trois photos de tes oeuvres... :D
41 ans 3935
Ouiiii je vais voir pour y aller :D
49 ans 17521
moi je peux pas non plus, je suis pas sur paris ce week end là... :? une autre fois j'espère ...
43 ans paris 348
ça y est, je commence à flipper pour demain et mon concours de bodypainting!!!
Mais bon, ça va aller, je vais respirer un grand coup et ça va passer!
J'espère que je pourrais voir Miss Tofu qui vient apparement!
Si vous me cherchez, je serai en train de réaliser un bodypainting (blanc!!! mais vous n'en saurez pas plus pour l'instant!) pour le concours entre 11h et 14h, je suis dispo juste après pour papoter si ça vous dit!
Bisous à tous et à toutes!
49 ans 17521
alors daria ?

c'était comment le salon ?

et le concours ? tu as gagné ? :D

d'autres personnes y sont allées ?
43 ans paris 348
Alors, tout s'est bien passé!
Le salon était bien mais un peu plus petit que les autres années.
J'ai fini 4ième du concours, mais j'ai vu personne d'ici, ni VLRien, ni VLRienne! :?
Si vous voulez voir ce que ça donnait pour le bodypainting, vous pouvez le voir ICI , c'est la lingerie blanche de mariée!
Voilà, j'espère que ça vous plaira!
L
42 ans 3913
Daria c'est magnifique meme zhom a halluciné c'est trop trop trop trop magnifique (euh je me répète la :lol:)

enfin pour ne pas me répéter c'est splendide magnifique :mdr:

:kiss:
43 ans paris 348
Merci Loveadict pour tant d'enthousiasme!!! :lol: et merci à ton Zom aussi! ;)
Je suis contente que ça vous plaise!
L
42 ans 3913
Dans le lien que tu as mis peut-on voir celui qui est arrivé premier ? Si oui lequel est-ce car le tiens est vraiment bluffant comême :D
43 ans paris 348
non, le lien, c'est vers la section "bodypainting" de mon site, il n'y a que des photos de mes réalisations sur ce site! :lol:
la photo du gagnant n'y est pas! ;) désolée!
B I U