bien cela dépend du concert si je suis debout ou assise. dans la fosse debout c'est jeans boots ou basket teeshirt et sinon assise robe oui je ne met pas de jupe.
Vu les concert où je vais (en général festival, et à l'extérieur tant qu'à faire), le fait que je suis toujours debout devant la scène, que je profite de la pause entre les groupes (ou entre la 1ère partie et le groupe) pour me reposer en m'asseillant par terre... c'est jean... avec au pied les dr marteens, que j'adore, et qui sauvent mes pieds lors des morceaux qui "déchaine" le public
Jeans baskets/docs et t-shirt ! A l'aise pour toutes les situations, que je sois debout ou assise, pour profiter au maximum sans avoir peur de me tâcher, d'abîmer mes vêtements ou quoi ^^ je suis allée à un concert hier soir, j'étais debout toute la soirée, le temps de 3 groupes, aucun soucis ^^
Vu le genre de concerts que je fais (puisque j'aime notamment le métal)jean t shirt basket ou docs selon si je suis debout en fosse ou debout ailleurs. En festival, la même avec un short en été :D