Ah mais la robe je suis une tricheuse aussi! En fait je n'ai pas de jupe en hiver(je ne trouve pas ça super pratique quand il faut mettre des collants ça ne tombe jamais bien ><), un pull par dessus et hop ça change tout! ^^
Après je reviens de loin, quand j'ai rencontré l'homme j'avais 2 penderies pleines à moi toute seule oO
Mais au fur et à mesure de nos déménagements je me suis délestée. C'est un ensemble d'évolutions en fait qui a abouti au placard 333. Déjà j'ai eu la flemme de remplir tous les cartons quand on déménageait, mine de rien être en face du volume de sa garde robe et voir passer des pièces qu'on a jamais mises/ dont on avait oublié l'existence/ qui ne vont avec rien ou peu de choses/ qu'on a vu passer à peu près la même 1 carton plus tôt, ben ça fait réfléchir!
Et puis je me suis apaisée aussi, moins cherchée parce que maintenant je sais ce que j'aime, ce dans quoi je me sens bien et belle, mes couleurs, mes matières mes coupes et je ne sors quasi plus de cette zone là (tout en vérifiant que mes fringues ne deviennent pas trop has been histoire que dans X ans je ne me retrouve pas dans les mains de la Cordula en OVNI échappé des années 2000 en 2040)
L'apaisement, savoir qui je suis et ne plus avoir envie de tout être/ tout porter a beaucoup aidé.
Je sais que je tourne autour de 2 styles en hiver: un rétro avec du bleu canard et du jaune moutarde et un plus glam rock/ rock romantique (à base de noir et de vieux rose, de blanc parfois). Ces 2 styles c'est moi.
Et puis surtout je me suis aperçue que chaque saison je tournais autour de quelques pièces fétiches et les autres sortaient peu voir par, une fois ces pièces bien identifiées c'est plus facile de virer les autres ^^