Salut Mini Kinder,
Mon avis va vous paraitre surement violent mais j'espère que vous comprendrez que cela n'a pas pour but de nuire à vos sentiments pour votre conjoint, ce n'est malheureusement que la conclusion de mes expériences et celle de mes copines combinée.
Vous êtes ce que l'on appelle entre nous un alibi social pour les FA qui n'assument pas.
De façon générale, ils vont se mettre en couple avec une jeune femme curvy mais pas trop qu'ils peuvent présenter sans avoir à éprouver de la "honte" vis à vis de leur entourage professionnel amical ou familial, alors que ces même hommes seront toujours attirés par bien plus grosses que cette jeune personne. Ils iront alors sur des sites dédiés à l'exposition de l'obésité comme curvage effectivement ou des sites de rencontres libertines comme Charnelle si ils veulent passer au stade supérieur pour assumer leurs véritables besoins.
Pour filer la métaphore "vous" êtes le subutex de ces hommes en manque d'héroïne.
Je ne sais véritablement ce qu'il en est des sentiments entre vous, le fait qu'il y ait de la transparence dans vos échanges et qu'il admette son obsession pour les corps de femmes obèses prouve qu'il vous fait confiance. Le fait qu'il ne cherche pas à se transformer en feeder avec vous prouve qu'il tient à votre santé. Mais essayez de lui parler de régime après votre accouchement et voyez sa réaction...
Dans tous les cas, je n'aimerai pas me trouver à votre place, c'est une chose d'aimer quelqu'un c'en est une autre de vivre en sachant que sa libido et ses fantasmes profonds sont stimulés par quelque chose qui ne vous correspond pas. Le malaise ne peut que se creuser à la longue.
Désolée d'avoir été crue mais vos mots ont une résonance particulière chez moi et j'espère véritablement que mon opinion ne correspond pas à votre réalité.
Sachez cependant que je vous souhaite le meilleur.
Dernière modif par le 1664j; modifié 1 fois