c'est plutôt drôle, les gens ont comme même un sacré culot, le monde ne finiras pas de m'étonner.
Il est comme vraiment hallucinant que les gens viennent partagés, un bonheur qui ne connaise pas, ou encore qu'il ne partage pas.
Lors de notre mariage mes beaux-parents au début n'avaient pas prévu d'inviter qui que ce soit car j'étais une femme divorcer et il ne fallait pas que cella se sache. Et 3 mois avant le mariage, ils se sont décidé, alors pour faire de comme, nous n'avons rien dit, nous avons cherché une salle plus grande, demandé au traiteur si cela ne le dérangais pas, commandé d'autre faire part, d'autre dragée.... Ils ont comme même invité 45 personnes de plus, cela compte quand se n'est pas prévu, mais bon, je me suis dit, ils doivent être content pour nous, alors fesont avec.
Pourtant, ma belle-mère ne m'aime pas du tout, elle me prend pour une imbécile, me parle mal et ne comprend pas que son fils puisse m'aimer. A chaque fois, qu'il y va, elle lui dit, qu'il ne sera pas heureux avec une fille comme moi.
Au final, elle a gaché le mariage, a fait une commédie lors de notre discours, les gens ne sont pas revenu le lendemain, alors que tout était prévu. Quelle triste fin !!!! Elle n'aurait pas du venir à notre mariage, on ne peut pas s'assoir à la table des mariés, quand on ne comprend pas pourquoi, ils s'aiment, quand on ne partage pas leur amour. Se serait à refaire, je n'inviterais pas cette bande d'hypocrite, qui ne comprennent pas que l'on s'aime tout simplement avec un grand A.
Alors, il est certain que l'on ne vit pas avec les autres, mais quand même, tous ces gens, eux vivent autour de nous (nous habitons la campagne), et on doit les affronter au quotidien, partager des instants, et le faite qu'il soit là, me gache des fois mon bonheur.
Au final nous nous sommes mariés avec 80% d'hypocrite !!!!! Quelle désastre.