Merci Carlos. J'ai essayé, mais cela ne me correspond pas.
Finalement sur le site Toutes Mes Sorties, qui en plus est gratuit, je trouve mon bonheur. J'y ai fait pas mal de sorties et rencontré beaucoup de gens, dont certains pourraient devenir des amis. Attention, cela est vraiment un site de sorties, pas un site de rencontres amoureuses, même si cela peut arriver comme dans le reste des activités de la vie quotidienne. L'ambiance y est très bienveillante, comme ici, sans la présence de Morts De Faim, pas comme ici, au moins pour le moment.
J'y suis même devenu organisateur de sorties et j'y trouve de l'intérêt et du plaisir. Si certains d'entre vous sont intéressés, ils peuvent même s'y inscrire gratuitement et voir ce que je propose. Mon code parrainage est 67890c4c. Si vous l'utilisez, je serai au courant et prendrai contact avec vous pour échanger. Mais ce n'est bien sûr pas obligatoire si vous préférez rester discrets.
Il reste que je prends goût à l'organisation et que je pense à mettre ici une petite visite/rencontre en Bretagne au printemps dans le cadre des Rencontres VLR. J'espère avoir eu l'occasion de participer à une autre à Paris auparavant (spéciale dédicace à Wildtendercat).
Bien sûr tout cela est tributaire du Covid, mais j'espère que d'ici là on aura pu se débarrasser des masques, au grand soulagement de Carlos
😉.