Lipodeme des hanches et cuisses type1 et 2,;Véritable maladie chronique, le lipÅ“dème se caractérise par l’accumulation progressive de tissu adipeux sous-cutané sur les membres inférieurs du corps, en partant des hanches jusqu’aux chevilles. Cette accumulation de graisse touche plus rarement les bras. Cette surcharge pondérale localisée s’accompagne d’un Å“dème (gonflement) et de douleurs à la pression.
Si vous aussi vous avez ces mêmes symptômes, pourriez vous me répondre, l'idée est de faire connaître cette maladie et participer à la collecte des fonds pour la soigner.
Merci
Je suis touchée par ce souci, juste mes hanches et fesses, mon médecin a évoqué le lipoedemne sans que ce soit clairement cela qui ait été diagnostiqué. Juste une particularité physique dans mon cas.
Mais il me semble que c’est une maladie assez connue et répandue qui n’appelle pas au besoins de fond on de dons ??? A moins que je me trompe...
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Parler d'argent dés votre premier message? Bizarre.... 😒
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »