CarlosSolis a écrit:Moi ce qui me bloque a bouger c est le port du masque obligatoire dehors qui se fait de plus en plus de partout!! Ca devient de plus en plus liberticides! Y a plus le gout de bouger
"Liberticide" le mot est quand même un peu fort. c'est quand même le seul moyen qui existe actuellement pour se protéger ET protéger les autres (en pensant aux personnes les plus fragiles).
D'autre part, ce port du masque en extérieur ne concerne que des zones considérées comme densément fréquentées (pas la peine de le mettre lors d'une rando en montagne, la transmission du virus de l'homme à la marmotte n'ayant pas encore été démontrée).
Et puis n'oublions pas que si nous en sommes venus à le mettre dans des endroits "en plein air", c'est peut-être aussi que certains n'ont pas respecté les consignes pour les mettre dans des endroits clos car ils considéraient que c'était trop "liberticide".
Perso, je me tape les transports Parisiens, donc 1h20 aller, 1h20 retour dans un environnement clos, chaud et que Mr Propre fréquente assez peu souvent, avec obligation ensuite, de mettre le masque dès que sors de mon bureau (je m'estime déjà chanceux de ne pas devoir le porter toute la journée comme dans certains métiers). Je ne considère pas ça comme liberticide, c'est juste chiant mais si on ne le fait pas, on n'en sortira pas.
Dernière modif par le 1564j; modifié 1 fois