Lannabella tu poses une bonne question sur les effets du soutif sur les grosses poitrines.
Perso je ne me vois pas faire du sport sans un bon soutif et je fais "que" un bon bonnet D hein, ça peut faire mal sinon.
Par contre j'avis vu passer une étude comme quoi le port du soutif causait un relâchement cutané alors qu'il est sensé lutter contre... mais je me suis dit que cette étude était bien gentille mais à remettre surtout entre les mains des jeunes filles chez qui tout tient encore bien en place. Parce que cette info après 20 ans de soutifs me fait de belles jambes (à défaut de beaux seins ^^).
Trop habitué à être gainé l'épiderme ne jouerait plus son rôle...
Après la vraie question c'est est ce que nous sommes prêts à accepter la vraie forme des seins qui n'est plus 2 jolies pommes lisses, rondes, immobiles, et haut perchées passé 20 piges? Et encore que en fait même chez les très jeunes les seins ne sont pas immobiles hein, ça c'est chez Barbie ^^
Là je pense qu'il y a un vrai travail à faire car au final je crois que même moi je ne sais pas quelles formes ont les poitrines libres...