il y & aussi multitude de blog curvy :le blog de letilor; la terre est ronde , moi aussi , curvista...instagram et you tube offrent aussi une bonne visibilite a ces influenceuses qui se decarcassent vraiment pour nous !!!
bcp de groupes rondes sur facebook ,plus ou moins bienveillants, il y a de tout ...j'en ai quitte, je suis entrée dans d'autres ...
c'est important d'echanger autour de son quotidien quand on e st rond, car il y a un grand creux sur justement nos preoccupations quotidiennes,les cuisses qui frottent , la poitrine qui fait mal, la grossophobie medicale , et rien vraiment comme experts pour nous renseigner autour de nous, a part l'injonction:maigrir , pour pLus casser des trucs, ne plus avoir de reflexions ...et si on peut pas maigrir, si on a simplment envie de savoir comme font les autres personnes rondes face a une rue en montée pentue ???LA, c'est justement lettre morte, donc, heureusement que internet existe , pour repondre a ces questions :j'ai encore cassé un tabouret, c'est moi qui suis trop grosse, ou le tabouret trop fragile ??lorsque on a ete mince et que on debute en curvytude, ou dans la "grosseur" on se pose parfois de droles de questions, c'est un univers dans lequel j'ai ete projeté , il y a 10 ans...bref, il devrait y avoir plus de forums comme ceux ci ....