Bonjour Sophie78160,
Je suis d'accord avec certains commentaires. Ce qui est le plus important, c'est la communication. Il faut absolument parler avec ton partenaire. Sans forcément le culpabiliser. Mais simplement en lui expliquant que tu souhaites tester d'autres choses, d'autres positions.
Tu dis que tu as déjà eu un orgasme : c'était dans quelles circonstances ? Qu'est-ce qui a fait que tu as eu un orgasme cette fois-là ? Est-ce que ces conditions peuvent se reproduire ?
Tromper ton mari n'est pas la solution que tu dois envisager en premier. De toute façon la culpabilité que tu ressens va te bloquer et tu ne prendras pas ton pied. Donc ça risque de compliquer encore la situation...
N'aie pas honte de te masturber, c'est tout à fait normal et bénéfique pour mieux connaître ton corps, les zones qui te font du bien, les types de caresses que tu apprécies. Tente des choses seule, essaye peut-être des sextoys aussi, ça permet de sensations différentes.
Mais en tout cas ne culpabilise pas si tu as envie d'autre chose qu'un petit missionnaire vite fait.
Discute avec ton mari, c'est vraiment important.
La communication c'est la clé
Avec ma précédente compagne on discutait beaucoup de sexe. On débriefait après avoir fait l'amour. Et ça nous a vraiment permis de prendre conscience de ce qui plaisait à l'autre, et d'améliorer nos pratiques pour donner davantage de plaisir à l'autre en adaptant ce que l'on faisait.
Ton mari est peut-être simplement enfermé dans un schéma culturel répandu du sexe vu comme se résumant à "Monsieur pénètre Madame en missionnaire et le rapport se termine quand Monsieur a éjaculé".
Sauf que ce schéma ne tenait pas du tout compte du plaisir de Madame...
On sait aujourd'hui que le plaisir de la femme est surtout lié au clitoris et aux zones érogènes, et pas vraiment au vagin. Il faut donc absolument que ton mari apprenne à connaître ton corps (et toi aussi d'ailleurs il faut que tu apprennes à connaitre ton corps) pour te donner du plaisir.
Rien n'est perdu, c'est un apprentissage qui peut se faire à tout âge. Le plus tôt sera le mieux XD
Mais ne désespère pas, tu as encore de beaux orgasmes qui t'attendent ! Tu as droit au bonheur et au plaisir comme tout un chacun.
On peut échanger en msg privés si tu le souhaites
Bonne continuation à toi