Salut à tous,
Je devrais bientot avoir mon permis (à l'age canonique de 36 ans, mieux vaut tard que jamais) je vais donc acheter une voiture prochainement. Le hic? ma corpulence:
je suis petite (1,58m) et je fais 116kg, avec une très forte poitrine (115H) donc c'est vite compliqué, car il faut que j'avance le siège au maximum pour atteindre les pédales et qu'il faut quand même que je puisse tourner le volant évidement. Les voitures de l'auto école sont des 208 et des C3. La 208 y'a rien à faire j'y suis pas à l'aise, j'ai beaucoup de mal à conduire, et si j'étais seule ça pourrait même être vaguement dangereux. La C3 ça passe à peu près mais ça reste moyen, je m'imagine pas pouvoir faire de longs trajets (et comme je risque de devoir en faire avec mon boulot...). Et évidemment je n'ai pas un budget illimité (pas encore tout à fait défini mais bon 10 000 euros très gros max, sachant que je voudrais m'orienter sur une occasion récente). Je pense aller voir un concessionnaire pour faire des essais une fois que ce sera possible mais j'aimerais déjà me faire une idée vers quoi m'orienter (et commencer à regarder ce que je peux trouver via internet)
Des conseils à me donner, des modèles à me recommander?
Merci d'avance