alizee0123 a écrit:Comme indiqué dans le titre, citez 2 de vos fantasmes féminins, un faisable que vous envisagez de faire, et un autre peut ou pas accessible dans la vie réelle.
* Depuis quelques temps, je fantasme sur un rapport lesbien cougar. J'ai eu quelques émois lesbiens étant jeune, avec des filles de mon âge, mais la sexualité saphique avec une femme la plus âgée possible me trotte dans la tête. J'ai aperçu un couple lesbien topless à la plage cet été, avec une grosse différence d'âge (disons 45 ans et 70 ans), et ça m'a émoustillée. Je croyais que c'était la mère et la fille, jusqu'à ce que quelques smacks et un épandage sensuel de crème solaire me fasse changer d'avis. Pourtant, sur le plan purement esthétique, la plus âgée était loin des standards de beauté habituels. Sa poitrine était objectivement difforme, et pourtant, vu mon propre physique, je sais bien que toutes les femmes n'ont pas une poitrine de bimbo... Sans voir son visage, on aurait même pu se demander si c'était une femme, et pourtant, cela m'a attiré sur le moment, j'y ai pensé la nuit, et je vais jusqu'à faire ce topic.
* Tourner dans un film porno avec une large diffusion. Imaginer des milliers d'homme (ou femmes) en train de se tripoter chez eux en regardant ce film... Inaccessible car je n'assumerais jamais vis à vis de mes enfants.
Bonjour Alizee0123,
J'ai un fantasme réalisable qui est de pénétrer une jeune femme, âgée entre 18 et 25 ans qui est très ronde, très désirable selon mes goûts, avec une très grosse poitrine hyper généreuse, un ventre bien rond... elle est à quatre pattes pour que je la pénètre en levrette, et aussi pour que je la sodomise tout en malaxant ses très gros seins hyper généreux avec ma main gauche; et en plus, une femme, âgée entre 65 et 70 ans qui est aussi très ronde, très désirable selon mes goûts, avec une très grosse poitrine hyper généreuse, un ventre bien rond, qui est debout jambes écartées en "chevauchant" la jeune femme, et avec ses pieds posés à gauche et à droite de la jeune femme, et face à moi, je lui fais une cunnilingus, je doigte son minou avec plusieurs doigts jusqu'à la fister et jusqu'à ce qu'elle jouisse comme une femme fontaine, je stimule son clitoris avec mes doigts, avec ma bouche, et avec ma langue, je malaxe ses très gros seins hyper généreux... Et je fais tout ça jusqu'à ce que toutes les deux, elles crient leurs plaisirs et leurs orgasmes toutes les deux... ;-)
Et un autre fantasme, qui est de vivre plusieurs années hyper torride avec Marianne James que j'adore, et selon mes goûts, elle est, à mes yeux, hyper désirable ! ;-)
Alizee0123, que penses-tu de mes deux fantasmes ?
Et les autres jeunes femmes et femmes, que pensez-vous de mes deux fantasmes ?
Si vous le désirez, vous pouvez me répondre par messagerie privée