Jojo17 a écrit:Bonjour, voilà je suis homme bientôt la trentaine et je fantasme depuis plus jeune sur les généreuses poitrines ( E.F.G...) je trouve ça tellement beau surtout quand je vois la forme du soutien gorge sous le tissus ou dans un bustier ou quand les charmantes dames mettent des décolletés j'aime beaucoup. Après je peux pas m'empêcher de les regarder, je regarde vraiment discrètement pas comme un mort de faim ou comme un chien qui bave devant un os lol
Est ce que mesdames vous trouvez ca pervers,déplacé...?
C'est un fait je suis pareil.
J'essaye de rester discret face a cette préférence d'ailleurs, mais il est certains que les fortes poitrines m'attirent beaucoup.
J'assume totalement mais il va de soit que je reste discret car c'est vite perçu comme "gros pervers" par les femmes.
Il faut savoir rester discret dans les premiers contacts avec les personnes afin de leur montrer qu'on s'intéresse à leur personnalité qui est très importante pour faire durer une relation.
Mais je vous rejoint parfaitement sur vos préférences physiques et d'ailleurs je rêves d'avoir un vrai feeling un jour avec une belle ronde à la poitrine très généreuse :D