Défouloir?
Certains pensent que la thérapie de l'écoute fonctionne : il suffit d'écouter sans rien répliquer et ça s'arrangerait miraculeusement. Mmmmm bôf...
Il ne s'agit pas non plus de mettre son
interlocuteur mal à l'aise en le faisant culpabiliser sur ses erreurs, ses errances...
Tiens lol, perso, à un moment j'entendais EN BOUCLE, comme quoi... (attention : c'est du lourd!!!^^) :
Qu'il fallait que je me remette en question!!
Ah bon, fichtre diantre...Ca veut dire quoi??? Pas grand'chose sinon rien : réponse "bateau" qu'on ne s'intéresse pas à toi, et à tes soucis (lesquels? eh oh, t'as qu'à trouver!!), et qu'on a trouvé cette superbe réplique pour clore les débats, limite on s'en bat les steaks, et que toi, t'as qu'à suivre notre SUPER-CONSEIL de te remettre en question, ça c'est du conseil-gratuit-qui-claque, ça t'occuperas un brin.
Dégage.
Pour en revenir au sujet :
La posteuse d'origine a sans doute eu raison avec sa "lâcheté des hommes" : ceci dit c'est assigner une importance trop grande aux partenaires qu'elle voulait fréquenter, et finalement : faire de son cas particulier, une généralité. J'imagine que sur les sites de rencontres, tu ne peux te plaindre de la muflerie de l'un et de la goujaterie de l'autre : tout ne va pas suivant sa propre volonté...
Elle devait être simplement déçue de ses dernières rencontres. Elle a dû mal s'y prendre.
Ensuite : si l'on souhaite rester à se bercer de naïveté, de pureté dans son petit monde sans contrariétés, mieux vaut ne pas se confronter à la faune dans des annonces de rencontres sur internet, surtout quand on ne connait pas les ficelles (moi je n'y vais pas, j'imagine que ce n'est pas tout rose).
Chacun se présente à sa manière, et les dissimulations, les petits ou gros mensonges sont légion... C'est-à-dire que chacun se pare des plumes du paon, tout simplement, pour mieux se placer.
nb : à la rédaction, j'ai la moitié inférieure de mon écran, c'est de la publicité!! Je trouve que c'est beaucoup!!! Sachant qu'au-dessus, il y a une autre pub qu'on peut remonter avec une flèche...