Bonjour Delphyne03,
C'est totalement faux de penser qu'une personne en surpoids ne peut pas trouver de partenaire sexuel ou de partenaire de couple. Tous les goûts sont dans la nature, et même si certains hommes n'aiment pas les femmes fortes, d'autres les adorent. Du coup tu peux tout à fait tomber sur un homme qui t'aime pour ce que tu es, qui aime tes formes et qui a vraiment envie de toi malgré tes kilos.
Concernant les positions, j'ai déjà pu faire l'amour avec plusieurs femmes rondes ou fortes, et il n'y a pas de position idéale. Le missionnaire n'est ni mieux ni pire qu'une autre position pour ta première fois. Ce qui est le plus important, c'est de choisir une position où tu te sentes bien, à l'aise. Si la levrette te pose souci, fais autre chose. Il est vrai que "techniquement", la levrette permet parfois une pénétration plus facile pour une femme qui a de fortes rondeurs. Mais c'est vraiment essentiel que tu sois en confort pour pouvoir profiter du moment.
Rien n'oblige non plus à utiliser forcément la pénétration pour ta première fois. Tu peux déjà prendre ton pied avec des caresses, un cunni ou une masturbation réciproque. Je sais que c'est facile à dire, mais l'idéal est de ne pas se prendre la tête et de faire en fonction de l'envie du moment. Si ton partenaire et quelqu'un de bien et d'attentionné, il fera tout pour te mettre à l'aise et te faire profiter de cette expérience dans les meilleures conditions possibles.
N'hésite surtout pas à communiquer avec lui, à lui faire part de tes peurs, des tes envies, pour qu'il s'adapte à toi et puisse te donner du plaisir. C'est hyper important d'être en confiance avec son partenaire pour pouvoir se lâcher et profiter.
Je te souhaite plein de bonnes choses.