Bonjour Larosalie,
Est-ce que tu as absolument besoin de pénétration pour prendre ton pied ? Et ton homme ? Parce que franchement, une sexualité épanouie sans pénétration est totalement possible ! La masturbation réciproque, le sexe oral sont des sources de plaisir souvent bien plus fortes que la pénétration vaginale. Après tu as aussi la sodomie, qui ne donne pas du tout les mêmes sensations que la vaginal.
En principe le vagin est adaptable et assez élastique, donc je ne vois pas pourquoi le tien se serait "élargi" à cause du sexe plus gros de ton précédent partenaire. De plus les "récepteurs" sont plutôt situés à l'entrée, donc comme on dit, c'est pas la taille qui compte ;-)
Que ressens-tu quand il glisse un ou plusieurs doigts dans ton sexe ? Ou un gode ? Si son pénis est vraiment très petit peut-être que c'est un souci plutôt "psychologique" au sens où tu t'attends aux mêmes sensations qu'avec ton précédent conjoint. Il faut apprendre à redécouvrir ta sexualité avec ce nouveau partenaire, et les sensations qui seront forcément différentes. Et si c'est une question de taille, alors les godes ou la pratique du fisting pourront t'apporter davantage la sensation d'être "remplie".
Bon courage en tout cas et n'hésite pas si tu veux qu'on échange en privé.