Bonjour, si tu n'es pas trop timide tu peux sortir seule ou avec des amies sinon il existe pas mal de sites de rencontres où les hommes apprécient les femmes rondes je pense
Malheureusement j’ai bien peur que ce site ne soit pas (plus) le plus approprié pour faire des rencontres. Avant il y avait des sorties organisées à Paris mais la plupart des participant(e)s ont déserté pour un autre site (je ne me souviens plus lequel)
50 ans
Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas.
4512
wildtendercat a écrit:
Malheureusement j’ai bien peur que ce site ne soit pas (plus) le plus approprié pour faire des rencontres. Avant il y avait des sorties organisées à Paris mais la plupart des participant(e)s ont déserté pour un autre site (je ne me souviens plus lequel)
Le site dont tu parles c'est : curvylink.
Mais même là, il n'y a plus grand monde.
En tout cas, bon courage à toi dans tes recherches nounou95
Bon courage pour ta recherche. Moi étant timide, je ne peux pas vraiment te conseiller.
Mais si tu le souhaites l'on peux discuter un peux😇🧘🏾♂️🔥. Je suis en recherche aussi.
Ici il n'y a que des hommes qui aime les femmes rondes. Ce n'est pas un site qui n'est dédié qu'a ça mais je penses qu'il est possible de faire de belles rencontres ici.