MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voila, il y a un moment en pleine crise de dépression je suis re

60 ans 136
désolée Poirier mais Theerya ne s'est pas intéressée a mon cas, elle est venue donner une leçon a Olivier55 et basta, aucun conseil et aucune parole pour moi. si elle  
est professionnelle, l'empathie me semble faire partie du traitement. je viens sur ce forum par désespoir car effectivement, je suis une imbécile très malheureuse. et je tombe toujours sur toi qui fait vraiment une fixation sur mes posts en écrivant des délires verbaux qui sont épuisants pour moi et qui n'amènent rien, mon sens de l'humour étant périmé depuis un moment. je n'arrive pas a comprendre tes interventions ni ce que tu veut. c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de gens qui écrivent, alors tu t'ennuie peut être, et comme j'ai l'air d'être une débile pas en état de fonctionner, bingo. tu veut m'aider ? tu veut passer le temps ? moi je sais que je ne vais pas bien mais toi ?
57 ans 2689
Tu comprends tout de travers. Tu prends la mouche sur n'importe quel sujet.
Insulter les intervenants est ton loisir.
Attention à ne pas te transformer en troll...
(tu me diras : "je fais ce que je veux, y'a plus de modo, on est en roue libre"...)

Theerya est venue pour te conseiller d'avoir un suivi psychologique sérieux (ce que je t'avais suggéré juste avant!!) : peut-être avec prise en charge complète (pour une période transitoire) dans un établissement de soins, si ça va aussi mal que ça.

Tu ferais mieux, que de te plaindre sur un forum anonyme, qu'avant c'était mieux, que maintenant c'est pas bien blabla, je veux supprimer mon post blabla, je veux quitter ce forum,blabla (oui c'est chiant, ça tourne en boucle...)

de faire le point et d'être honnête.

Je suis intervenu, c'est vrai : Ça devait être une erreur de ma part.
Je pensais que ta situation n'était pas aussi grave que ça,
qu'une fois qu'un yaourt est périmé, ben il est périmé et what else!!

Tiens il faudrait que je remonte à tes autres sujets bizarres...
ET bien non!
Je te laisse te débrouiller...
60 ans 136
il serait temps que tu ne te mêles plus des autres en leur faisant la leçon. je quitte définitivement ce forum qui n'est plus que l'ombre de lui même. j'espère ne plus avoir affaire à toi car tu fait partie des raisons de mon départ.
B I U