J'arrive un peu tard pour temoigner de mon expérience chez Tupp...
J'ai été présentatrice pendant un temps.... plusieurs années en fait... jusqu'à que mon mari calcule effectivement ce que je gagnais... et là j'ai arrêté ! Je ne gagnais pas l'équivalent du SMIC horaire et pourtant je ne ménageais pas ma peine :
- une réunion tous les lundis à la concession (à plus d'une heure de chez moi) pour parler des nouveautés, se tenir au courant, échanger des recettes etc...
- une réunion MINIMUM une fois par semaine avec ce que ça entraine ... une visite chez l'hôtesse pour préparer la réunion, la réunion par elle même puis une autre visite pour la livraison...
- une réunion régulièrement chez la monitrice pour nous booster et nous faire faire des chiffres plus élevés...
- des cartons de tupperware plein la salle à manger au moins une fois par semaine
- achat (si tu n'arrives pas à le gagner au regard de tes "chiffres") de ton stock de nouveautés....même si à l'époque c'était à moins 50 % il faut quand même sortir le fric pour des choses que tu ne vas pas forcément te servir...
- une voiture en état de marche...et l'essence qui va avec :evil: car forcément....Tupp ne paie rien de tout cela....
N'empêche j'ai quand même beaucoup aimé cette période de ma vie où j'ai fait beaucoup de rencontres (j'en ai gardé des amies grâce à ce "job"), j'ai aussi rempli mes placards de boites plastiques pour toutes ma vie et celle de ma fille :lol: