MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour...

S
49 ans Compiègne, Oise (60) 15
Oui, c'est vrai, je ne me suis pas encore présentée... :oops: :oops: :oops:
ben en fait je ne savais pas trop quoi mettre...
Eh bien en fait, j'ai  
lancé un sujet sur un autre forum que je ne citerai pas... Pas du tout constructif à mon goût... :cry:
Voici ce sujet...

Je suis triste de voir que je peux discuter avec des hommes pendant des heures, qu'ils sont très attirés par ma gentillesse, ma personnalité, tant que je cache mon physique mais que dès que je dis que je pèse 95 kg pour 1m67 alors on le dit au-revoir... Seulement je suis bien trop sincère pour le garder pour moi alors je n'arrive pas à jouer la carte de l'hypocrisie et je décris mon physique très vite... J'ai pourtant, un coeur, et tant à donner, les gens qui me connaissent disent que je déborde de sensualité, qu'on ne s'ennuie jamais avec moi... Mais voilà, dès que les hommes savent que j'ai des rondeurs ils ne cherchent plus à me rencontrer ou bien alors que "pour une exérience sexuelle"!!! Lorsque je refuse le sexe, alors on me jette en m'insultant le plus souvent de coincée etc etc... Je ne suis pas coincée, bien au contraire... Mais je ne me donne que si je me sens aimée... Je souffre de ce rejet perpétuel alors que je ne demande qu'à rencontrer des gens sympas qui ont simplement un coeur, comme moi pour partager de bons moments en toute sincérité, pour croquer la vie à pleines dents, pour découvrir toujours plus de choses à deux... Partager l'amitié, tout simplement et pourquoi pas plus si affinités...

Et une amie avec qui je discute depuis des mois, m'a dit que je devrais venir faire un tour ici... Alors je suis là... ;) ;) ;)

J'espère trouver des réponses à mes questions et un peu de réconfort ici en espérant aussi en donner à ceux et celles qui en ont eux aussi besoin car la société est telle que nous avons toujours besoin de quelqu'un pour avancer dans la vie...
:)
B I U