pouny a écrit:J'ai plein de chose en tête alors
- je m'investi dans ce projet hors, je ne suis pas du tout du métier, j'aimerais savoir si c'étais ton cas et si tu ne t'es pas senti dépasser par les évenements. 8-[
- Comment t'en es tu sorti au niveau administratif et gestion, tu étais aider? Si oui par la chambre des métiers ou un autre organisme?
- comment ça s'est passé dans votre couple? :agrue:
En fait, j'appréhende beaucoup la relation "client" je suis aide soignante et pourtant l'instant je n'ai qu'une relation "soignant-soigner" et je trouve celà plus gratifiant pour moi, y a pas se rapport avec l'argent et donc les contacts sont plus sincères selon mon avis. Peut être que je me trompe et que je serais râvi de vendre mon pain et mes bonbons... \:D/
pouny , bon déjà on a le même taf à la base je suis aussi AS , je sais tout comme toi ce que représente ce boulot , les horaires , le relationnel etc... Je suis passée de la psychiatrie en milieu associatif , pas par choix mais quelques petits problèmes m'ont dirigés en assos :roll: , enfin je plante tout à la fin du mois de juillet , pour également ouvrir une société d'antiquités/brocante avec mon mari. Rien à voir avec mon boulot d'origine , mais il faut prendre des risques dans la vie et nous depuis presque 3ans on travaille ensemble , j'alterne mon taf le matin , et les après midi et les week end c'est le taf avec lui...Je m'investis aussi dans un secteur qui n'est pas du tout le mien à la base, pour l'instant j'aprends un peu de tout , Au niveau du couple Ca se passe plutot bien la proximité nous fait du bien...
Un point sur lequel je veux revenir , c'est lorsque tu parles du niveau avec l'argent et des contacts , ce ne sera plus les mêmes contact avec la clientèle mais il y a quand même du relationnel , pas forcèment sincères , les clients sont parfois des emmerdeurs mais certaines malades le sont aussi non ????
Perso , ça me fait pas peur de tout planter , et puis je me dis que si ça ne marche pas comme je veux , je peux toujours retourner à mon travail d'AS.....
;)