MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrait du strérilet et grossesse

A
46 ans meuse 63
Bonjour,
Y aurait-il quelqu'un qui est tombé enceinte après le retrait d'un stérilet ?
Si oui combien de temps après le retrait?
Merci beaucoup.
Alexa
B
54 ans sud 628
bonjour, moi pour ma deuxieme grossesse je suis "tomber" enceinte une semaine aprés le retrait du sterilet ;)
A
46 ans meuse 63
Merci beaucoup pour ta réponse.
Bonne journée.
Alexa
59 ans sud sarthe 1290
salut alexa et baby!
alexa: je peux pas encore te répondre, j'ai enlevé mon DIU le 13/6; c'était un mirena et la question m'intéresse aussi! ça faisait 5ans1/2 que je l'avais.
baby: c'était quoi comme DIU? mirena ou au cuivre? et tu l'avais depuis combien de temps?
bises!
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Salut Alexadu, j'ai une amie qui vient de tomber enceinte, ca fesait 4 mois qu'elle avait enlevé son stérilet.
Bon courage dans tes essais et tiens nous au courant.
A
46 ans meuse 63
Merci pour vos réponse.
J'avais un mirena comme stérilet et je l'ai enlevé le 30 mai.
J'ai eu des saignements le 1er juin pendant 3 jours mais ce n'était pas comme des règles normales.
Depuis je n'ai toujours pas eu mes règles.
J'ai eu un rapport le 31 mai. J'ai quelques symptomes de grossesse mais pas comme a ma première grossesse qui étaient très présent.
Je me demande si c'est possible une grossesse en si peu de temps.
Si je suis enceinte j'en serais vraimentt rès ravie mais je ne veux pas me faire une fausse joie.
alexa
59 ans sud sarthe 1290
je te croise les doigts!
je crois que oui, c'est possible d'être enceinte si rapidement, mais on est toutes différentes et ce n'est sans doute pas la norme.
continue les TP, y'a pas de mal à se faire du bien!!!
A
46 ans meuse 63
je vais faire un test de grossesse demain comme ca je serai fixé.
Je croise les doigts aussi.
En tout cas je vais continuer les TP mais pas ce soir mon cher et tendre regarde le foot :twisted:
merci
alexa
B I U