MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

URGENT : proposition d'emploi sérieuse

K
54 ans ile de france 10
Bonjour,
Je suis représentente d'une société de meubles, je recherche une téléprospectrice sérieuse et motivée sur paris ou la région parisienne :
- débutante acceptée
- formation assurée
- possibilité de travailler à domicile
-  
salaire motivant (pourcentage sur chaque vente)
contactez-moi sur mon e-mail : [email protected] ou sur mon portable 06 60 97 23 07
433
Comment un boulot qui n'a pas de salaire fixe peut-être sérieux? :roll: :roll:
A
112 ans 6176
leonor a écrit:

:shock:

c'est le cas de beaucoup de postes commerciaux( petite partie fixe et ,le reste du salaire indéxée sur le nombre de ventes ). ça n'en est pas moins des postes sérieux et fixes.
K
54 ans ile de france 10
Oui, tout à fait. La plupart des emplois de commerciaux non pas de fixe. Pourquoi ?
- l'employeur sélectionne les commerciaux "battants", ceux qui ne se repose par sur un fixe, car l'expérience a montré que c'est ceux qui réussissent le mieux
- s'il le poste ne propose pas de fixe, c'est un bon signe, car ça veut dire que l'activité permet d'être très bien rémunérée.
- J'ai deux activités, je suis indépendante et je suis plus heureuse que lorsque j'étais asssistante de direction paradoxalement j'ai plus de temps et je suis mieux rémunérée (sans fixe !). J'ai galéré 10 ans alors je sais reconnaître un travail sérieu d'un qui ne l'ai pas. J'ai enfin trouvé le bon filon et j'ai su saisire ma chance quand elle est passée. Maintenant, je dois dire que je suis très étonnée, on nous rabache les oreilles tous les jours avec le chômage en france, mais personnes n'est intéressé par ma proposition ! OUI, ce que je propose est sérieu. Peut-etre que je n'ai pas été assez claire dans mon annonce, alors je la recommence :

Je vous présente mes deux activités :
1) Je suis représentente d'une société de meubles, je recherche une téléprospectrice sérieuse et motivée pour me secondée sur paris ou la région parisienne :
- débutante acceptée
- formation assurée
- salaire motivant (pourcentage sur chaque vente)
- éventuellement possibilité de travailler à domicile si la personne est sérieuse
2) Je travaille en direct avec un laboratoires de cosmétiques 100% bio et divers produits de santé. Je recherche des personnes pour travailler avec moi, en totale indépendance.
Vous pouvez me contactez sur mon e-mail : [email protected] ou sur mon portable 06 60 97 23 07.
46 ans barcelona 5852
Citation:
Je travaille en direct avec un laboratoires de cosmétiques 100% bio et divers produits de santé. Je recherche des personnes pour travailler avec moi, en totale indépendance.

Pourrait on connaitre le nom du labo et les divers produits de santé ?
K
54 ans ile de france 10
Laboratoires AEQUILIBRIUM, site internet ae-bio.com
42 ans Nord-Est de la France 3285
en gros et en ce qui concerne les produits de beauté c le systeme avon?
433
karmela a écrit:
Oui, tout à fait. La plupart des emplois de commerciaux non pas de fixe. Pourquoi ?
- l'employeur sélectionne les commerciaux "battants", ceux qui ne se repose par sur un fixe, car l'expérience a montré que c'est ceux qui réussissent le mieux
- s'il le poste ne propose pas de fixe, c'est un bon signe, car ça veut dire que l'activité permet d'être très bien rémunérée.
- J'ai deux activités, je suis indépendante et je suis plus heureuse que lorsque j'étais asssistante de direction paradoxalement j'ai plus de temps et je suis mieux rémunérée (sans fixe !). J'ai galéré 10 ans alors je sais reconnaître un travail sérieu d'un qui ne l'ai pas. J'ai enfin trouvé le bon filon et j'ai su saisire ma chance quand elle est passée. Maintenant, je dois dire que je suis très étonnée, on nous rabache les oreilles tous les jours avec le chômage en france, mais personnes n'est intéressé par ma proposition ! OUI, ce que je propose est sérieu. Peut-etre que je n'ai pas été assez claire dans mon annonce, alors je la recommence :

Je vous présente mes deux activités :
1) Je suis représentente d'une société de meubles, je recherche une téléprospectrice sérieuse et motivée pour me secondée sur paris ou la région parisienne :
- débutante acceptée
- formation assurée
- salaire motivant (pourcentage sur chaque vente)
- éventuellement possibilité de travailler à domicile si la personne est sérieuse
2) Je travaille en direct avec un laboratoires de cosmétiques 100% bio et divers produits de santé. Je recherche des personnes pour travailler avec moi, en totale indépendance.
Vous pouvez me contactez sur mon e-mail : [email protected] ou sur mon portable 06 60 97 23 07.

L'essentiel c'est d'y croire. Ceux qui sont certains que leurs activitées sont rentables proposent un fixe. Bref ce genre de plan n'est rentable que pour moins de 1% des gens qui l'exerce. J'ai bossé avec ce genre de taf comme commerciale, je faisais des salons avec un gain d'environ 1000 euros par jour. Le boss donnait mon salaire comme reference à des jeunes qui n'ont jamais reussi à atteindre les 50 euros de com par jour. Ca n'avait rien à voir avec leur boulot et leur motivation juste avec un systeme bien rodé pour que certains gagnent beaucoup et les autres pas. J'avais du bol c'était moi :roll: :roll:
En plus attention en independant rien que de payer l'URSSAF and co demande pas mal de revenus...
433
trisss a écrit:
leonor a écrit:

:shock:

c'est le cas de beaucoup de postes commerciaux( petite partie fixe et ,le reste du salaire indéxée sur le nombre de ventes ). ça n'en est pas moins des postes sérieux et fixes.

Justement, une PARTIE fixe c'est le minimun à demander pour ce genre de job ;)
45 ans Lille 4855
Tu étais assistante de direction avec toutes les fautes que tu fais ?? :shock:

Bon ok, je :arrow:

;)
49 ans 17521
Ketai a écrit:
Tu étais assistante de direction avec toutes les fautes que tu fais ?? :shock:

Bon ok, je :arrow:

;)

c'est vraiment constructif, ça, comme intervention... :roll:
K
54 ans ile de france 10
Je n'ai pas encore vraiment l'habitude des forums, pour le moment j'ai déposé ma proposition d'emploi que sur 3 forums. Et je suis vraiment très surprise !
1) je trouve ça pas très sympa de me critiquer sur mes fautes d'orthographe, ça n'a rien à voir avec le sujet :cry:
2) je pensais faire plaisir en proposant un emploi à des personnes qui en ont besoin mais apparemment le chômage n'est pas si important que ça en france vu le nombre de candidates qui se sont présentées !
3) j'ai pas mal galéré avant de trouver enfin le bon "travail", et j'étais heureuse de pouvoir en faire profiter d'autres personnes, mais malheureusement ça n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde !
Pourtant tout le monde veut avoir du temps libre et bien gagner sa vie ?????
K
54 ans ile de france 10
Petite précision, l'emploi que je propose en tant que téléprospectrice est avec un fixe et l'emploi pour les cosmétiques est soi en agent co soit en vdi (vous n'avez pas vos charges à payer).
49 ans Campagne Avesnoise 8546
david a écrit:
Citation:
Je travaille en direct avec un laboratoires de cosmétiques 100% bio et divers produits de santé. Je recherche des personnes pour travailler avec moi, en totale indépendance.

Pourrait on connaitre le nom du labo et les divers produits de santé ?

Excuse-moi karmela mais tu ne réponds pas à la question de David? Les gens seraient peut-être plus intéressés en sachant pour quelle boite ils vont, peut-être, travailler. :)
K
54 ans ile de france 10
karmela a écrit:
Laboratoires AEQUILIBRIUM, site internet ae-bio.com

J'ai répondu (voir plus haut). ;)
1) meubles : les établissements DI
2) cosmétiques : les laboratoires AEQUILIBRIUM www.ae-bio.com
B I U