Oui, tout à fait. La plupart des emplois de commerciaux non pas de fixe. Pourquoi ?
- l'employeur sélectionne les commerciaux "battants", ceux qui ne se repose par sur un fixe, car l'expérience a montré que c'est ceux qui réussissent le mieux
- s'il le poste ne propose pas de fixe, c'est un bon signe, car ça veut dire que l'activité permet d'être très bien rémunérée.
- J'ai deux activités, je suis indépendante et je suis plus heureuse que lorsque j'étais asssistante de direction paradoxalement j'ai plus de temps et je suis mieux rémunérée (sans fixe !). J'ai galéré 10 ans alors je sais reconnaître un travail sérieu d'un qui ne l'ai pas. J'ai enfin trouvé le bon filon et j'ai su saisire ma chance quand elle est passée. Maintenant, je dois dire que je suis très étonnée, on nous rabache les oreilles tous les jours avec le chômage en france, mais personnes n'est intéressé par ma proposition ! OUI, ce que je propose est sérieu. Peut-etre que je n'ai pas été assez claire dans mon annonce, alors je la recommence :
Je vous présente mes deux activités :
1) Je suis représentente d'une société de meubles, je recherche une téléprospectrice sérieuse et motivée pour me secondée sur paris ou la région parisienne :
- débutante acceptée
- formation assurée
- salaire motivant (pourcentage sur chaque vente)
- éventuellement possibilité de travailler à domicile si la personne est sérieuse
2) Je travaille en direct avec un laboratoires de cosmétiques 100% bio et divers produits de santé. Je recherche des personnes pour travailler avec moi, en totale indépendance.
Vous pouvez me contactez sur mon e-mail :
[email protected] ou sur mon portable 06 60 97 23 07.