MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chausson ! pantoufle ! sabot ...

60 ans en RP 362
Vous êtes plutôt chausson, pantoufle, sabot, claquette et quel style, couleur, quelle matière ??

Moi j'aime bien les chaussons en tissus, ils ne résitent pas longtemps, et deviennent difficile à trouver.
Pour  
la couleur, en dehors du marron fadace je m'en fiche un peu.
Si non je suis surtout pieds nus en été, même dehors.

:arrow: Désolé si c'est pas le bon endroit ou poster, j'ai longuement hésité à mettre mon post ici :D mais voilà c'est fait
5030
Surtout pieds nus en été.
Sinon en hiver, c'est des grosses chaussetes faites que pour l'intérieur.
J'aime pas les pantoufles, chaussons and co, alors j'ai des chaussettes toutes épaisses et ca me suffit.
1311
l'été des claquettes toutes en mousse rose fushia décoté a Gifi^pour 1€, je les mets a la sortie de la douche aprés mes soins de pieds, etc...

Sinon, dans la journée pieds nus.

L'hiver, j'aime pas trop les chuassons alors j'en ai quand même que j'ai récupérer de mon grd père aprés son décés, des pantouffles chiens pleins de poils, sinon, des soquettes en poils de biquettes ( mohairs)...
49 ans 17521
je suis généralement en tongs été comme hiver (donc sans chaussettes), chez moi, ou pieds nus c'est encore mieux... je ne supporte pas les pantoufles... :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Pied nu, chaussette en hiver ou alors en ce moment tongs, pratique pour la sortie de douche ;)
C
57 ans est france 5
pieds nus le plus souvent possible avec des claquettes en bois ou sabots
33 ans Nowhere 933
Birkenstock : comfortables et pratiques été comme hiver ;)
B
64 ans 10
pieds nus c'est toujours mieux et plus économique

pour l'hiver pensez aux chaussettes a tongues c'est le top ...!
40 ans Baiona City 876
en tongs, en tongs, en tongs!!! Ete comme hiver, je suis toujours en tongs! Evidemment l'hiver je peux rarement sortir avec mais dès que je peux, c'est les tongs...et très rarement avec des chaussettes faut vraiment qu'il fasse -10° et comme c'est rare :lol:
B I U