CaRoLynE-- a écrit:Le sac à dos de rando pour bébé pourrait être pas mal ? Ou bien ne pas céder et la laisser dans sa poussette....
Sinon a part t'entêter à lui "expliquer" que c'est dangereux de pas tenir la main de maman...(faire les gros yeux au même moment, ça impressionne) je vois pas trop :-k
Je sais qu'il existe des laisses pour bébé... mais bon pour ma part... c'est NIET. Après chacun gère comme il veut hein.
Courage ça va passer !
je sais que la laisse c'est pas tres chouette, mais j'avais tout essayé et rien a faire, un vrai kamikase, alors c'etait ça ou alors on sortait plus !!
pour te dire, dans la poussette, avec la ceinture , il se mettait debout en se tortillant, et hop en 10 secondes , il sautait de la poussette , et c'est comme ça qu'il s'est cassé les deux dents de devant !!
la main, niet !! et jusqu'a plus de 3 ans :evil:
apres ça, aux grands maux, les grands moyens !!
mais je comprends que cela puisse choquer, ;) mais l'essentiel pour moi etait sa sécurité
sinon, il y a le systeme du long foulard que on passe devant le torse et sous les bras , mais bon ça aussi il se barrait .... peut etre pour d'autres !!
les accidents arrivent si vite, j'ai assisté a celui d'une petite fille, et je vous assure qu'il m'a fallu du temps pour oublier cette vision !!
je vous ai pas dit qu'un de ces surnoms etait " banzaï " :)