43 ans
Orléans-sur-terre, Blois, Chartres, ...
20
=;
Bien l'bonjour à toi, qui que tu sois : je me retrouve tout bêtement à la recherche d'une âme soeur, peut-être bien de toi qui me lis, damzelle. De
Bien l'bonjour à toi, qui que tu sois : je me retrouve tout bêtement à la recherche d'une âme soeur, peut-être bien de toi qui me lis, damzelle. De
quelque ethnie que tu sois, pas de souci : à partir du moment où l'esprit est ouvert, et où les envies sont communes, tout peut très bien aller. Il faut par contre être adepte de musique (World Music, Funk, Jazz, Classique, Tango, un poil de chanson française ... pfiou, pas mal de choses sont disponibles) sinon c'est des fois dur de tenir le coup !
Ayant l'esprit très (trop ?) international, je garde un grand penchant pour l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Océanie, mais surtout l'Afrique, sur tous les points importants, comme la culture, la musique, la nature, l'ethnie ... Bon, et puis on est tous des êtres humains, merdouille ! (désolé, mais grrrr ...)
Au niveau de mon style, je choisis d'inventer la Banal Academy : je suis un dévoreur de chocolat, adepte des randos, drogué par le jardin, la nature. Avec encore et toujours une pensée : "pas besoin d'aller aux antipodes pour trouver, puisqu'à trois pas de chez soi il y en a !".
Pour le boulôt je tourne autour de l'enseignement, et je m'intéresse à des foules de thèmes complètement différents. Disons donc "culture générale".
Comme ils disent chez Orange™ : "open" !!! :lol:
Par contre attention :
Pour le portrait chinois (merci Thija) :
Poste Scriptoume :
Poste Scriptoume II, le retour :
Ayant l'esprit très (trop ?) international, je garde un grand penchant pour l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Océanie, mais surtout l'Afrique, sur tous les points importants, comme la culture, la musique, la nature, l'ethnie ... Bon, et puis on est tous des êtres humains, merdouille ! (désolé, mais grrrr ...)
Au niveau de mon style, je choisis d'inventer la Banal Academy : je suis un dévoreur de chocolat, adepte des randos, drogué par le jardin, la nature. Avec encore et toujours une pensée : "pas besoin d'aller aux antipodes pour trouver, puisqu'à trois pas de chez soi il y en a !".
Pour le boulôt je tourne autour de l'enseignement, et je m'intéresse à des foules de thèmes complètement différents. Disons donc "culture générale".
Comme ils disent chez Orange™ : "open" !!! :lol:
Par contre attention :
- - je ne suis pas TF1/M6, mais France 5-4-3-2,
- je ne suis pas foot, mais juste allongé sur l'herbe,
- je ne suis pas radio boum-tchik-tchik-boum-publicitéééé-yô-rap, mais FIP ou un bon CD,
- je ne suis pas Voilà-Gala-Trucs-en-a, mais plutôt Monde Diplomatique ou Fluide Glacial,
- je ne suis pas con et chiant, mais un peu quand même (le petit minimum, quoi !),
Pour le portrait chinois (merci Thija) :
- - si j'étais une célébrité : euh ... non, j'vois pas !
- si j'étais un animal : bah un bête minou, y a de l'indépendance ;
- si j'étais comestible : un carreau de chocolat, hé hé ;
- si j'étais un panneau : "Si tu es douce et folle, tu m'intéresses :D"
- si j'avais trois voeux à faire : ouh là, euh ...
- - du réaliste, comme du 0,005 % récupérés sur les échanges à la Bourse, et fournis à toutes les ONG,
- du virtuel, comme un vaccin contre la connerie,
- du tout bête, comme ... comme trois autres voeux, tiens !
Poste Scriptoume :
- ah oui, on m'a posé la question alors hop, petit détail, je fais 1m85 et tourne dans les 76 kg :oops:
(ça dépend de l'appétit, uh uh uh :twisted:)(mais oui, le bide, pas la taille, pfff :D)
Poste Scriptoume II, le retour :
- et pour que je fournisse mon adresse de discutaille (MSN, Gmail, ICQ, Yahoo ... tout me va) il suffit de me le laisser un message privé, ou à [email protected]
Discussions liées
-
1
-
1
-
B1
-
1
-
J1