ma fille ne veut plus dormir dans son lit depuis quelques semaines. La nuit elle se réveille et n'arrive plus à se rendormir, se fait "des films" et donc a
peur. Elle quitte sa chambre, s'endort dans la canapé de la salle à manger ou le plus souvent finit dans notre chambre dans le canapé qui est au pied de notre lit. Depuis hier elle refuse carrément d'aller se coucher dans son lit, pleurs, soif, un moustique qui vole, un bruit dans le jardin, trop noir, tout y passe et moi je deviens dingue !!! Je la soupçonne même de le faire exprès, nous nous sommes mariés avec son papa il y a 15 jours et j'ai la nette impression qu'elle veut être là tout le temps avec nous... j'ai essayé la discussion, la douceur, les promesses de récompenses si elle parvient à dormir dans son lit, la menace de sanctions : tout glisse comme l'eau sur un canard. Je ne sais plus comment agir, les nuits blanches à lutter je n'en peux plus, céder n'est pas une solution et quand je me réveille le matin de toute façon elle est dans notre chambre. Je craque !