_
Génial! :D
il y a des sites généraux qui font office de calendrier, comme celui ci par exemple...
Sinon je vais aller avec des amis aux nocturnes de La Garde (83),
je ne sais pas si c'est bien, mais comme je dois les aider à monter leurs équipements etc...
Citation:
Les Nocturnes Médiévales
Oyez, Oyez, Messires et Gentes Dames !
Du 2 au 6 août, ne manquez pas la 5e édition des Médiévales de l’an 2006 organisée par la ville de La Garde !
A cette occasion, la cité du rocher se plonge plusieurs siècles en arrière et vit au rythme du Moyen-Age. Découvrez la vie des villageois au XIVe siècle. Un véritable voyage au temps des preux chevaliers :
Ripaillez dans les tavernes et profitez des multiples échoppes du royaume !
Riez et dansez grâce aux pantomimes, saltimbanques et troubadours.
Evadez-vous dans le camp sarrasin et le monde elfique !
Parade, cortège en costume d’époque, jeux et ateliers, marché artisanal, banquet médiéval, bien d’autres surprises vous attendent…
Alors venez nombreux et costumés aux Nocturnes Médiévales 2006 !
Du 2 au 6 août 2006
De 18h à minuit, Place de la République, Vieille Garde et Gérard Philipe...
Entrée libre
Renseignements au 04 94 08 99 99 et 04 94 08 99 78
il y a des sites généraux qui font office de calendrier, comme celui ci par exemple...
Sinon je vais aller avec des amis aux nocturnes de La Garde (83),
je ne sais pas si c'est bien, mais comme je dois les aider à monter leurs équipements etc...
Citation:
Les Nocturnes Médiévales
Oyez, Oyez, Messires et Gentes Dames !
Du 2 au 6 août, ne manquez pas la 5e édition des Médiévales de l’an 2006 organisée par la ville de La Garde !
A cette occasion, la cité du rocher se plonge plusieurs siècles en arrière et vit au rythme du Moyen-Age. Découvrez la vie des villageois au XIVe siècle. Un véritable voyage au temps des preux chevaliers :
- tournois
combats épiques
authentiques camps de vie
reconstitutions historiques…
Ripaillez dans les tavernes et profitez des multiples échoppes du royaume !
Riez et dansez grâce aux pantomimes, saltimbanques et troubadours.
Evadez-vous dans le camp sarrasin et le monde elfique !
Parade, cortège en costume d’époque, jeux et ateliers, marché artisanal, banquet médiéval, bien d’autres surprises vous attendent…
Alors venez nombreux et costumés aux Nocturnes Médiévales 2006 !
Du 2 au 6 août 2006
De 18h à minuit, Place de la République, Vieille Garde et Gérard Philipe...
Entrée libre
Renseignements au 04 94 08 99 99 et 04 94 08 99 78