MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Figurec - Fabrice Caro

39 ans Paris 2114
Depuis tout à l'heure je fais ma petite liste de courses pour mes lectures d'été,et j'ai trouvé ça :

Résumé : Artiste fauché et parasite, le narrateur court les  
enterrements. Quand il découvre qu’il n’est pas le seul, la présence obsessionnelle de l’autre commence à lui apparaître sous un jour inquiétant. Il y a de l’excès, de la démesure chez Caro. Mais sa légèreté est plus grave qu’il n’y paraît.

Vous l'avez lu ? Qu'est ce que vous en pensez? Il est sorti en février dernier ...

En tout cas,il me tente bien ! Oui j'adore lire ce genre de bouquins au bord de la piscine :lol:
49 ans 17521
je ne connais pas, mais effectivement ça a l'air marrant...

j'ai toujours été étonnée par les gens qui s'incrustaient aux manifestations qui ne les concernent pas, genre les mariages, les enterrements, les je-ne-sais-quoi anonymes... un peu comme dans le film "Harold et Maud", où les deux protagonistes se rencontrent à des enterrements où ils ne connaissent personne, ou encore dans "Fight CLub", ou Edward Norton et "marla" écument les groupes de parole et se gènent au point de se les partager... l'un prend les alcooliques et les "cancers", l'autre prend je ne sais plus quoi...

c'est drôle comme idée... :D

enfin je m'égare, tu nous raconteras le livre...
B I U