MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux noirs dessous et blond dessus?

M
36 ans 16
Bonjour a toutes! :D

Bon voila, en fait j'ai plusieurs amis qui m'ont dit que une couleur noire dessous et blond dessus pouvait faire assez beau. (je sais pas trop  
si ce que je dis veut vraiment dire qqch la ^^, bref j'espere que vous me comprenez ^^) Je suis deja blonde naturelle pour info.

Donc le truc, c'est que je vois pas vraiment ce qu'ils veulent dire =/

Donc est ce que vous avez des photos de n'importe qui ayant ces couleurs la, ou alors si vous avez deja tenter de le faire?

Merci de vos reponses!
J
40 ans moselle 114
salut

Je peux te repondre puisque j'ai les cheveux comme ca
j'ai sauté le pas pour avoir quelque chose d'ariginal

Par contre moi ce n'est pas un noir fort c'est plutot un chocolat bien foncé avec des reflet

c'est genial moi j'adore et ca intrigue beaucoup de monde

en fait tu teint les cheveux qui se trouvent a la base de la nuque et le reste de la chevelure reste blond

ca fait bien sympa et lorsque tu les attachent en l'air et bien tu a le dessous foncé et le dessus claire moije trouve ca bien sympa

par contre si tu le fait assure toi que le coiffeur ne te fasse pas une delimitation franche entre les deux couleur mais en zig zag ca sera moins choquant

voila j'espere t'avoir aidé ou bien eclairé

biz Jess
M
36 ans 16
Le truc c'est que je sais pas trop comment demander ça au coiffeur ^^ Je suis pas super forte pour m'expliquer avec les coiffeur et je me retrouve donc toujours avec des trucs que j'aime pas =/

et est ce que ca se voit même quand t'as les cheveux détachés?

merci pour ta reponse en tout cas!
J
40 ans moselle 114
Ben tout simplement tu lui dit que tu veux du noir ou du brun dans la nuque tout simplement et il te conseillera ensuite

oui quand j'ai les cheveux detaché ca se voit puisque j'ai un degradé justement pour que ca se voit

Voila j'espere que j'ai pu t'aider
M
36 ans 16
Oui merci pour tes reponses ca m'a bien aide!
B I U

Discussions liées