45 ans
2883
J'ai deja commandé (la robe Comtesse avec étole).
Du sur mesure, parce que comme je suis grande, je voulais une jupe à ma longueur.
Le tissus est assez épais (je m'attendais à une soie légère qui craque facilement, mais non, c'est plutot un tissus resistant).
La robe avait exactement les mesures que j'ai demandé, et ils avaient même rajouté 4 cm de tissus à l'intérieur des coutures (non visible) pour pouvoir permettre une retouche au cas où il faudrait un ou deux centimètres d'aisance en plus.
J'ai trouvé que c'était de bonne qualité pour le prix, et trés original.
j'ai aussi eu directement les personnes en ligne au téléphone: trés gentilles.
livraison dans les temps, exactement ce que j'avais commandé, travail pro, rien à redire. :)
Par contre, pour les robes de marriées, je ne sais pas comment c'est.
Félicitation pour votre marriage :)
Du sur mesure, parce que comme je suis grande, je voulais une jupe à ma longueur.
Le tissus est assez épais (je m'attendais à une soie légère qui craque facilement, mais non, c'est plutot un tissus resistant).
La robe avait exactement les mesures que j'ai demandé, et ils avaient même rajouté 4 cm de tissus à l'intérieur des coutures (non visible) pour pouvoir permettre une retouche au cas où il faudrait un ou deux centimètres d'aisance en plus.
J'ai trouvé que c'était de bonne qualité pour le prix, et trés original.
j'ai aussi eu directement les personnes en ligne au téléphone: trés gentilles.
livraison dans les temps, exactement ce que j'avais commandé, travail pro, rien à redire. :)
Par contre, pour les robes de marriées, je ne sais pas comment c'est.
Félicitation pour votre marriage :)