MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà commandé chez asia mariage?

L
47 ans Bruxelles 2125
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'y ai pas vraiment trouvé de réponses.

Donc, avez-vous déjà commandé chez asia mariage? Si oui, en avez-vous été satisfaite?  
Avez-vous pris du sur mesure? et pour les belges, est-ce que ça ne pose pas de problème si la commande vient de Belgique?

Et si jamais (on peut toujours rêver) vous avez une photo de vous dans votre tenue, pourriez-vous me la montrer?

Si je pose toute ces questions c'est parce que même si on a pas encore arrêté une date, zhom et moi on voudrait se marier et je rêve de commander une tenue sur ce site mais je n'ose pas!
45 ans 2883
J'ai deja commandé (la robe Comtesse avec étole).
Du sur mesure, parce que comme je suis grande, je voulais une jupe à ma longueur.

Le tissus est assez épais (je m'attendais à une soie légère qui craque facilement, mais non, c'est plutot un tissus resistant).

La robe avait exactement les mesures que j'ai demandé, et ils avaient même rajouté 4 cm de tissus à l'intérieur des coutures (non visible) pour pouvoir permettre une retouche au cas où il faudrait un ou deux centimètres d'aisance en plus.

J'ai trouvé que c'était de bonne qualité pour le prix, et trés original.
j'ai aussi eu directement les personnes en ligne au téléphone: trés gentilles.

livraison dans les temps, exactement ce que j'avais commandé, travail pro, rien à redire. :)

Par contre, pour les robes de marriées, je ne sais pas comment c'est.

Félicitation pour votre marriage :)
L
47 ans Bruxelles 2125
Je ne veux pas une robe de mariée, j'ai envie de faire dans l'original, j'aimerais un ao dai, soit l'imératrice soit le nha trang.

merci pour ta réponse en tous cas, ça me rassure.
B
39 ans 17 394
dsl mais j'ai egalement commandé une robe et je n'en suis pas satisfaite du tout. Je m'y suis pris en mars et je n'ai toujours pas ma robe. La premiere robe que j'ai recu n'était pas du tout aux mesures que j'avais mentionné. Il manquait 8 cm partout. J'ai donc insisté pour qu'il repare leur erreur et la seconde robe m'est parvenue presque 2 mois apres avec une tache et pas du tout la bonne couleur. Il a donc fallu que je me fache pour qu'il se bouge. J'ai du payer 24 euros pour qu'il veuille bien me la refaire. On m'a dit pas de probleme dans 3 semaines c réglé. Comme j'avais pas de nouvelles au bout d'un mois je les relance et ils me disent que je l'aurais avant le 14 juillet. On est le 12 et g tjs rien. Je me retrouve avec un mariage samedi et pas de tenue. SYMPA non?
45 ans 2883
ouhlà...
j'ai eu de la chance alors.
Désolée pour toi beebop17lover.
B
39 ans 17 394
merci je me suis fachée tout rouge et ils vont me rembourser ma robe mais les 23 euros de frais sont pour ma pomme et j'avais une tenue toute simple samedi, super decue!!!
A
45 ans 5
Très insatisfait et scandalisé !!!

Je déconseille très fortement ce site. J'ai perdu près de 600 euros en commandant chez eux.
La qualité des robes est tout simplement scandaleuse. A tel point que lorsque ma femme a ouvert le paquet, elle a pleuré pendant toute la journée!!!!

Nous les avons contactés (ce qui n'a pas été simple!) et leur avons démontrés photos à l'appuie que leurs robes ne correspondaient pas aux photos sur le site. Ils ont reconnus, devaient nous remboursés mais rien depuis plus de 6 mois. On essaye de les contacter mais ils ne répondent plus.

Je poste ce message un peu partout pour prévenir les gens qui comme nous pourraient leur faire confiance ...
B I U