MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde...

34 ans Pas loins de Bruxelles 101
Il suffit d'aller voir les commentaires sur mon blog vlr :roll:
Franchement il y a des gens qui font pitié, on a presque envie de leur donner un sou. :lol:  

Que faire? Laisser les commentaires ou les retirer?
44 ans Rosporden (29) 224
tu penses vraiment qu'ils ont acheté leurs cerveau en solde ou au puces.....

Car en ce qui conserne les soldes, ce sont des articles neuf, alors que les puces, sont des articles : "déglingués", vieux, et souvant très moche......
54 ans Mons / Belgique 2229
J'ai été voir ton blog et ben moi ce style de commentaires, je vire ! pas de pitié, c'est vraiment lamentable !
courage à toi, bizous
53 ans Belgique 3287
Efface ma puce et trouve la touche "n'autoriser que les commentaires des gens de vlr identifiés" (sisi elle existe mais ne me demande pas où : j'ai pas de blog vlr)
C
36 ans alsace 133
moi jsuis allé voir ton blog et jle trouve bien
bon par contre vu ma blondeur (lol) j'ai pas trouvé ou on pouvé lire ou mettre des coms ou c'est peut etre parce qu'il est 10h29 et que jviens de me reveillé
bon ben donc tu l'as compris j'ai pas vue les coms donc je sai pas de qu'est ce que ca dit
mais a mon avis tu peux effacer
P
43 ans 8
Tu ne dois permettre à personne de poster comme ça. Retire ces commentaires sérieux ça risque de trop faire plaisir à la personne qui a posté de savoir qu'on puisse le/la relire.

Bon courage
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
Eveange a écrit:
Efface ma puce et trouve la touche "n'autoriser que les commentaires des gens de vlr identifiés" (sisi elle existe mais ne me demande pas où : j'ai pas de blog vlr)

tu vas dans ton blog,dans la rubrique "préférences commentaires".et là tu clique sur "seuls les membres inscrits peuvent poster" ou un truc dans le genre.

c'est ce que j'ai fit parce que franchement,les anonymes des fois ils sont pas sympas.et efface vite ses commentaires foireux!
bisous! ;)
34 ans Pas loins de Bruxelles 101
Voilà j'ai mis la fonction et le vais effacer les commentaires aussi :roll:
60 ans 91 25732
Oui pas la peine de garder ces commentaires insultants sur ton blog. Comme celui qui les a écrits, ils ne méritent que l'effacement et l'oubli ! :twisted: ;)

Y a vraiment des frustrés qui n'ont pas grand chose à faire que vouloir nous démontrer qu'ils sont c****... Qu'ils se rassurent, on s'en rend très bien compte tout de suite ! :twisted: :lol: :lol:
L
75 ans 7509
Il y a aussi la touche éditer le commentaire si vous voyez ce que je veux dire ;)
B I U