MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

personne pour du sport a lyon?

39 ans 70
decidement ya personne ki habite vers lyon et ki voudrai faire du sport avec moi?
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
disons que ça fait peu de temps que tu es sur le forum,tu as très peu de messages,on ne sait pas grand chose de toi alors ça explique peut être les non réponses.

perso,c'est pourquoi je ne t'ai pas répondu,ne le prend pas mal.je ne me vois pas faire du sport avec qulqu'un que je ne connais absolument pas.ça aurait été anne,patty,ketai ou sabishoo j'aurais dit oui car je sais en quelque sorte comment elles sont(pour ne prendre que des exemples) mais malheureusement elles habitent paris!

participe à la vie du forum,qu'on en sache un peu plus sur toi et relance ta proposition dans quelques mois,t'auras sûrement plus de chance,ok? ;)

bonne journée! ;)
39 ans 70
oui je comprends
as tu msn on peux faire connaissance kom ca a pres si tu le veux on pourra faire du sport ensemble
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
non j'ai pas de msn.

et puis je te le répète,participe activement au forum.pour moi c'est le seul moyen de "connaître" les gens (tout est relatif bien sûr).

je t'ai répondu car ça m'a fait de la peine que personne te réponde mais pour le moment je suis n peu hos service pour faire du sport car je prend des anxiolitiques et antidépresseurs qui me pompent tout mon énergie!
et l'année prochaine je n'aurais sûrement pas le temps d'en faire car je vais faire un bts en alternance et passer mon permis en même temps.donc j'aurais peu de temps libre.

mon message avait pour but de répondre à ta question de départ pour que tu saches pourquoi tu n'as pas de réponses (à mon avis) mais je ne suis nullement intéressée par ta proposition.je préfère faire du sport seule et à mon rythme car j'ai d'importants problèmes de dos qui m'obligent à ne faire que très peu d'exercices.

voilà,j'espère que ma réponse est complète et que t trouveras quelqu'un pour tes activités!
bonne soirée! ;)
39 ans lyon 110
salut, moi, ca m'intéresse, contacte moi
j'ai msn
B I U