Toshi a écrit:Selon vous, le 100 mètre Ri***d, le Trivial Pour Cuite et autres joyeuseté...vieux souvenirs, jeux entre potes ou bien délires puériles?
L'abus d'alcool est mauvais pour la santé. Consommer avec modération. Boire ou conduire, il faut choisir
Sans aucun doute délires puériles.
J'ai pas mal bu autour de la vingtaine, mais cette habitude m'a bien passé et pour cause j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs alcooliques même si la plupart étaient ce qu'on appelle des alcooliques mondains !
Cela m'a vacciner !
La pire des choses je crois, ce sont ceux qui prétendent que « sans alcool la fête est moins folle », ou encore « tu bois pas... Mais tu t'amuses comment alors... Allez prend un verre... Le soir c'est fait pour boire... » et autres joyeusetés, tout ça parce qu'ils sont incapables de se détendre sans un coup dans le nez!
Boire un bon verre de vin je ne dirais jamais non, boire de la piquettesous prétexte qu'il faut faire la fête j'ai adoré faire ça, mais j'en suis revenu.
Peu de gens au fond savent boire modérément, et les discussions de poivrot il suffit d'aller dans n'importe quel bar pour les entendre :lol:
Si on ne tient pas l'alcool, si on se met à boire seul, si on ne peut pas faire la fête sans boire, alors la je trouve que l'alcool est très très très loin d'être rigolo.
Et puis sincèrement au vu de la quantité de sucre qu'il y a dans l'alcool je préfère souvent manger un gâteau ou boire un de jus de fruits frais et prendre vraiment du plaisir, que de boire de l'alcool parce que quelqu'un a décidé que c'est « la fête » !
Comment ça je suis remontée contre l'alcool ... :peur: