MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariage asiatique (un peu d'aide serait bienvenu)

50 ans 91 2672
j'ai une amie qui doit se marier fin juillet. Je cours avec elle dans les magasins depuis 3 week ends. Elle a un petit budget et partout on lui propose  
du sur mesure a 500 E.
On a été à Barbès (mariage center), dans le 13ème (robe de mariée-tunique vietnamienne), avant on avait fait M&S, Ulla pupken, H&M, plus des boutiques un peu partout dans Paris.
Mon amie mesure 1.78m et fait du 52/54 en bas et 58/60 en haut (enfin tout est relatif selon les tailles).

Alors voila, elle a adoré la tunique chinoise, mais c'est 300E dans le 13ème et le délais est trop long par rapport à la date du mariage. Alors on a cherché sur le site et on a trouvé Asiamariage. On voudrait avoir votre avis assez rapidement (sérieux, délais, taille, coupe, modalités de paiement,...) pour commander en ligne.

Sinon on a aussi pensé à un boubou blanc avec des bordures en dentelles (ma cops est antillaise), et on voudrait des adresses et des ordres de prix si vous avez des contacts.

Voila, nous vous remercions par avance, j'ai déjà enguirlandé ma copine sur la brièveté des délais, mais il y a cas de force majeure.

Merci a tous ceux qui nous répondrons, sur le site ou en mp.

biz a tous :D
S
50 ans bazincourt 3
écoute moi je l'est faite faire sur ebay une boutique en chine aussi elle est arrivée Trois jours avant donc panique à bord je leur avait donné toutes les mesures comme ils demandent si je la lachait d'en haut elle me tombait aux pieds, donc hyper male taillée, sinon belle couture model idem à celui de la photo choix de couleur immense, mais heureusement que ma belle mère est une couturière hors paire et qu'elle me l'a reprise de haut en bas.!!!
voila mon experience. :?
moi je peux pas te dire je connais pas ce site !!
P
40 ans Nice 21965
j'espere qu'elle a trouvé la robe depuis 2006 :lol:
ah oui lol !!!!
50 ans 91 2672
oui, elle est mariée et bien mariée et très heureuse :lol:
on s'était tapé les boutiques chinoises de la porte de choisy et barbès les boutiques de mariage et elle avait finalement commandé en vpc française un truc très simple en désespoir de cause :?
elle avait un peu les boules :(
mais bon, le maraige était sympa :) (je n'ai pas pu y aller car j'étais en vacances :( )et les mariés amoureux
:)
voili voila :)
51 ans drome 1629
costaguilhone a écrit:
couturière et styliste de métier sur mesure : http://www.everyoneweb.com/costaguilhone


coucou question hors sujet ,c'est toi qui crée les jolies robes du lien?? car si oui je te tire mon chapeau
B I U