j'ai une amie qui doit se marier fin juillet. Je cours avec elle dans les magasins depuis 3 week ends. Elle a un petit budget et partout on lui propose
du sur mesure a 500 E.
On a été à Barbès (mariage center), dans le 13ème (robe de mariée-tunique vietnamienne), avant on avait fait M&S, Ulla pupken, H&M, plus des boutiques un peu partout dans Paris.
Mon amie mesure 1.78m et fait du 52/54 en bas et 58/60 en haut (enfin tout est relatif selon les tailles).
Alors voila, elle a adoré la tunique chinoise, mais c'est 300E dans le 13ème et le délais est trop long par rapport à la date du mariage. Alors on a cherché sur le site et on a trouvé Asiamariage. On voudrait avoir votre avis assez rapidement (sérieux, délais, taille, coupe, modalités de paiement,...) pour commander en ligne.
Sinon on a aussi pensé à un boubou blanc avec des bordures en dentelles (ma cops est antillaise), et on voudrait des adresses et des ordres de prix si vous avez des contacts.
Voila, nous vous remercions par avance, j'ai déjà enguirlandé ma copine sur la brièveté des délais, mais il y a cas de force majeure.
Merci a tous ceux qui nous répondrons, sur le site ou en mp.
biz a tous :D