MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je reviens de chez la Gygy ! !

44 ans Rosporden (29) 224
Ouf, c'est fait je reviens de chez la gygy, afin de savoir si elle allait me donné un traitement, mais m'a dis qu'il fallait attendre 2 ans, et en plus  
comment j'ai eux 2 grossesses (FC-GEU), il ne fallait pas s'inquiété et qui fallait attendre un peu, que tous aller arrivée. :D

Je suis heureuse de cette nouvelle, même si BB n'est toujours pas la, elle m'a dit de faire un moins 4 calins minimum par semaine, alors je vais me mettre au boulot très rapidement, et en plus elle a dit qu'il ne fallait pas compter la date pour l'ovulation, car je pouvais ovuler à n'importe quelle moment. :P
en plus elle ne m'a pas parlé du poids ! ! ! :lol:
51 ans 76 10598
Et bien que des bonnes nouvelles! :D

On ne peut que te souhaiter pleins de calins et une bonne nouvelle pour bientôt! ;)
1276
pourquoi tu perds ton temps à lire ça au lieu d'être en train de faire des :kiss: avec Mr Tamponnette \:D/
bon d'accord, on :peur: et toi t'y vas ;)
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Bon allez, au boulot et tiens nous au courant !! [-o<
j'ai dis a mon zhom, qui fallait faire des calins tous plein il a dit OUI OUI OUI, donc on a commencé hier soir :oops: :roll: .
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
que j'aimerai trouver une gynécologue comme ça
Elle est très brut de décofrage :lol:

Mais au moin elle dit ce quelle pense, et sa m'a fait du bien. :lol:
49 ans St Denis 247
moi la gyneco m'a dit ke le surpoid et un facteur ki empeche la grossesse grrrr :twisted: :shock:
A
112 ans 6176
ggarance1 a écrit:
moi la gyneco m'a dit ke le surpoid et un facteur ki empeche la grossesse grrrr :twisted: :shock:

...qui "peut" empecher la grossesse mais c'est très loin d'être une genéralité !

la section "9 mois" de VLR le prouve régulièrement :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Uahouuuuuu, je déménage alors je retourne chez mon ancienne gygy ^^
L
75 ans 7509
ggarance1 a écrit:

Puis surtout c'est facile de dire que ça pourrait mais est ce qu'ils sauront expliquer pourquoi hein...

Moi maintenant dès qu'on me dit une affirmation systematiquement je demande pourquoi :lol:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
ggarance1 a écrit:

En tout ca il ne favorise pas mais chaque femme est differente et c'est vrai que si elle a deja eu 2 grossesse, rien n'empeche d'ne avoir d'autres.
B I U