44 ans
Mosellane
834
La table a langer a ete un veritable casse tete pour moi!! En effet je cherchais exactement la meme chose que toi et j'ai mis mes 9 mois de grossesse a la trouver mais.... quand je l'ai trouvé ben je me suis apercue qu'a part le coté pratique de la baignoire a coté du plan de change, cette table a langer qu'orchiday a mis en photo, elle n'avait rien de bien!!! Comparer a d'autres , elle est peu solide, elle est peu stable et surtout elle coute tres cher 109 euros comme ca et il fallait encore rajouter 20 euros si on voulait la baignoire sur le coté!!! :shock: Les bac du dessous sont du vulgaire tissu plastique!!
J'ai donc opté pour une table a langer ou la baignoire est en dessous! Je confirme que prendre bébé dans les bras mouillé pour mettre et rabattre la table c'est vraiment un challenge mais il a bien fallu que je m'y fasse et le pire que je me suis apercue c'est qu'il y a une sorte de boule au centre de la baignoire qui rentre dans le dos de ma puce au départ c'est sensé la tenir assise mais a 1 mois c'est connu ca tient pas assis bref....
Niveau table a langer les fabricants ont vraiment du travail a faire parce que vraiment ils s'ameliorent pas!!!
J'ai donc opté pour une table a langer ou la baignoire est en dessous! Je confirme que prendre bébé dans les bras mouillé pour mettre et rabattre la table c'est vraiment un challenge mais il a bien fallu que je m'y fasse et le pire que je me suis apercue c'est qu'il y a une sorte de boule au centre de la baignoire qui rentre dans le dos de ma puce au départ c'est sensé la tenir assise mais a 1 mois c'est connu ca tient pas assis bref....
Niveau table a langer les fabricants ont vraiment du travail a faire parce que vraiment ils s'ameliorent pas!!!