MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voici ma courbe

D
47 ans non loin de castelnaudary 14
j'ai un cycle long de 37 jours regulier, et voila le mois dernier trois jours de retard et vilaines la mais peu abondant,ce mois ci c'est pire regardez ma courbe,moi  
le fais sur un site qui ne sait jamais trompee la j'ai un doute,ai je bien ovulé la ou il dit? demain ou apres demain suis prete a faire un test...

60 ans 91 25732
Moi je dirais que tu as ovulé le 26 et en plus ta courbe reste haute même si tu es en dessous de 37 (mais de toutes façons tu as l'air d'avoir une température habituelle inférieure à 37).

Je pense qu'à ta place je ferais un test. ;)
50 ans à la campagne dans le Cher 692
ouiiiiiiiii
il faut tenter un test, ta courbe est très belle et toujours en plateau haut ; ça mérite peut-être une petite montée d'adrénaline test en mains !

bon courage
D
ben les tests "pipi" disent negatif, mais il est vrai que d'ici deux jours je tenterai la prise de sang

c'est vrai quand je faisais mes courbes l'annee derniere avant tous les examens faits et les intervention chirurgicales, ben quand j'avais ovulé jusqu'a mes vilaines j'etais tj entre 36.7 et 36.9 soit en dessous de 37!

et oui je ne fais pas comme tous le monde lol

mais bon j'ai peur qu'autant le site se soit trompee :?
60 ans 91 25732
Si tu as bien entré tes températures, le site ne peut pas s'être "trompé".

Mais les courbes de température ne sont pas une science exacte, la température peut varier pour plein de raisons.

Tu peux aussi avoir ovulé, ainsi que la courbe l'indique, sans pour autant être enceinte, ça ne marche pas à chaque fois ! ;) En moyenne on compte 4 cycles pour être enceinte.

Mais fais quand même ta prise de sang, tu seras fixée ! ;)
D
4 cycles??????????? ben saches que nous on tente depuis 2 ans et demi, l'annee derniere examens et c'est moi qui avait un soucis de tuyauterie,trompes bouchées, j'ai subi une coelioscopie en semptembre 2005 pour les deboucher avec sucis,mais 5h15 au lieu de 1h d'invention tant c'etait bouchée, et novembre 2005 hysteroscopie, pour oter un myome et constater que j'avais un fibrome qui soit disant n'empecherait pas d'avoir un bébé,mais je me mefie de ce que l'on m'a dit car une copine a aussi un fibrome,on lui a dit la meme chose,elle a fait des examens y'a qq jours et bilan, on doit l'operer pour enlever le fibrome car c'est ça qui empeche d'avoir un enfant

tu peux voir mon recit de mon parcour dans "essai bébé"
60 ans 91 25732
On compte 4 cycles chez les femmes qui n'ont pas de problème particulier (et ça reste une moyenne, pas un chiffre exact). Pour les FIV aussi, la moyenne c'est 4 tentatives pour une grossesse (et ça ne veut pas dire une naissance, toutes les grossesses FIV n'arrivent pas à terme).

Est ce que tu as revu ton médecin ? Que pense-t-il de ta courbe ?
B I U