MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche gracieusement vétements anciens féminins

60 ans douai 1905
bonjour,

je recherches dons de vétements féminins grande taille anciens , voir très anciens (meme en mauvais état :accros, etc etc) contre frais d'envois ou me déplace dans le 59/62/80.....si vous  
avez des photos, cela serait génial....j'attends avec impatience vos réponses et propositions....merci par avance
44 ans Rosporden (29) 224
Oui je dois avoir celà mais j'aimerais savoir ce que tu vas en faire car se sont les vétéments de ma grand mère. :D Merci
60 ans douai 1905
Tamponnette a écrit:
Oui je dois avoir celà mais j'aimerais savoir ce que tu vas en faire car se sont les vétéments de ma grand mère. :D Merci

les porter tout simplement ou si ils ne me vont pas, les garder dans l'espoir un jour d'en avoir assez pour les "exposer", une sorte de musée, qui relatera un peu la mode féminine des femmes rondes!!! ;)
52 ans montauban 370
Mais quelle taille recherche tu ?
60 ans douai 1905
cassandre27 a écrit:
Mais quelle taille recherche tu ?

de la taille 48-50 à plus, tailles que nous connaissons aujourd'hui mais à cette époque, je ne sais pas de quelle taille il s'agissait exactement,et si être ronde correspondait à nos critères d'aujourd'hui!!!!
52 ans montauban 370
Bon je vais regarder ça !! je vais faire du trie dans mon armoire, et je te tiens au courant !! ;)
60 ans douai 1905
cassandre27 a écrit:
Bon je vais regarder ça !! je vais faire du trie dans mon armoire, et je te tiens au courant !! ;)

je te remercie beaucoup :D
60 ans douai 1905
cette recherche est toujours d'actualitée, donc si vous avez, n'hésitez pas à me contacter... merci d'avance!!
B I U