L'autre jour, je m'achète deux hauts chez H&M : un truc soldé rouge coquelicot, en matière complétement élastique, avec le décoleté qui croise au niveau des seins... il est long,
en plus... toute contente, j'embarque le truc... et puis je trouve un autre haut, genre tunique écru, avec petites manches mignonnes, légèrement élastique, mais pas trop... j'essaie pas, il y a trop de monde...
arrivée chez moi, j'essaie les hauts : le coquelicot me va super bien, c'est tout élastique, ça moule à mort mes 3 pneus, j'ai l'air d'une louve (poitrine/estomac/ventre) :lol: en plus il m'arrive en haut des cuisses, je suis contente...
l'autre, écru, impossible de rentrer ma poitrine, complétement comprimée dedans... par contre, au niveau des hanches et du ventre, ça va au poil... :shock: et je regarde l'étiquette "H&M Mama" :roll: fringues de maternité... et le coquelicot aussi, d'ailleurs...
bon... alors deux questions : pourquoi ils croient que les femmes enceintes ont des petites poitrines ? c'est pas possible, ça... :bad-words:
ensuite, je me souviens alors que ce n'est pas la première fois que je m'achète des fringues au rayon grossesse, parce que je trouve qu'il y a des jolies choses, et que surtout c'est super confortable au niveau du ventre, ça englobe bien les hanches et tout...
personne ne m'a encore demandé "c'est pour quand", mais encore que, ça me ferait plutôt marrer... :lol:
ça vous arrive à vous aussi, de vous habiller en ligne maternité sans être enceinte ?