40 ans
95_Dans mon ptit coin de paradis
260
Alors pour notre mariage, on fait ca dans une ancienne grange autour d'un lac et le propriétaire travail en partenariat avec un traiteur, un DJ, des baby sitter... il y a mm un maître d'hôtel (ca fait classe de dire ca 8) qui est la pour tout superviser et faire en fonction de nos gouts. Donc je pense que c'est de ca que tu veux parler. Alors pour le prix, je ne sais pas exactement, tout ce que je sais c'est que c'est cher, c'est mes parents qui paient, nous on voulait juste faire un buffet froid dans le jardin mais quand on leur a annoncé, il sont devenus verts, alors ils ont décidé de tout payer !!
Par contre, il faut s'y prendre au moins 1 an à l'avance, là on fait notre mariage, ils sont complets de avril à septembre 2007 :shock: . Nous on pensait avoir le temps, on s'y est pris en début d'année et il n'y avait plus que le 5 août de libre, ça tombe bien, c'est la date qu'on voulait :lol:
Enfin voilà, j'espère t'avoir éclairée, si tu as des questions, n'hésite pas.
Par contre, il faut s'y prendre au moins 1 an à l'avance, là on fait notre mariage, ils sont complets de avril à septembre 2007 :shock: . Nous on pensait avoir le temps, on s'y est pris en début d'année et il n'y avait plus que le 5 août de libre, ça tombe bien, c'est la date qu'on voulait :lol:
Enfin voilà, j'espère t'avoir éclairée, si tu as des questions, n'hésite pas.