MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remariage et gros bidon

C
54 ans 121
Bonjour

Voila j'ai deux questions :

J'aimerais avoir des avis en ce qui concerne un remaraiage : puis-je mettre une robe de mariee. Pas blanche mais plutot ivoir/ecru sans trene.  
Lorsque j'en parle a certaine personne on me dit que cela ne se fait pas, que je devrais aller dans des magasins robe de soirée, bon d'accord il y en a des belles je suis allée voir, mais c'est les couleur. Surtout que j'adore le noir et la on me dit non cela se fait pas.

Deuxieme point : J'ai eu 3 enfants (avec mon future époux), et j'ai pris le plus gros de mon poids entre les cuisses et le bidons (a l'ecole de ma fille une petite puce m'a dit que j'attendais encore un bb) donc pour vous dire. Puis-je trouver une robe qui ne le fasse pas rebondir le jour J. Car cela fait 3 mois que je fait attention a ce que je mange mais j'ai perdu mais je ne vois pas ou et pas beaucoup en plus. On se marie le 02/06/07

J'attends vos réponse

Merci
L
50 ans Maroilles' Land 227
Juste mon avis : ce qu'en pense les autres, c'est franchement pas important !!! L'essentiel, c'est que toi tu te sentes belle et à l'aise dans ta robe !!!
Quant au noir... ma belle-soeur a épousé mon frère ainé ( mariage civil ) dans une somptueuse robe noire !!! Elle était superbe, et personne n'a eu l'idée de lui reprocher son choix !!! ;) Du panache et de l'audace , encore et toujours !
48 ans aveyron 72
Salut,
Alors là tout à fait d'accord avec LaLouise..
Tu as envie d'une belle robe fait toi plaisirles autres tu t'en fous.
Si ton homme veut s'habiller aussi vous pouvez faire un truc sympa en été accordé tous les 5.
Pour la couleur je en savais pas qu'il existait des robes de mariées noires de soirée oui mais pas de mariée.
personnellement je préfère les robes qui ne sont pas blanches, va voir les phots des robes de mariée il y en a des SUPEEEEEEEERBES et pas en, taille 36 !!!!
Bonne chance dans tes recherches !
Bises
L
42 ans 3913
Ma belle mère s'est marié en tailleur pantalon noir avec juste un corsage rose...

Donc tu fais comme tu veux et ce qu'en pense els autrtes tu t'en fous... :D
47 ans Bois Colombes (92) 994
L'année dernière, sur le site de Pronuptia, il y avait une robe sublime (à mon avis :lol: ) qui faisait un peu genre "Autant en emporte le vent" et qui était noire.

Je suis sûre que tu peux trouver ou sinon, il faut la faire faire.

Dans tous les cas, je ne trouverais pas ça choquant.
L'essentiel est que tu te plaises, que tu soies heureuse et que ton futur aussi.
C
54 ans 121
Merci beaucoup pour vos messages, j'ai vraiment envie de me faire plaisir et je croix que je vais essayer de le faire avec mes 2 nenettes et mes 2 hommes. Apres tout c'est notre journée. Vraiment merci. \:D/
L
53 ans le havre 74
bonjour dit toi bien que s est ton mariage et tu fait ceux que tu veux et comme tu veux ,pour la robe noire cela ne choque ma belle soeur ma fait voir des photos d une amie en robe de mariè noire avec des fleurs dessus cela ne choquer c est jute le faite de dire noire alors panique fait comme tu veux et ecoute pas les gens autour de toi c est votre mariage et si tu veux avoir plein de bon souvenir positif et non neegatif vous que tu voulais etre en noire
47 ans Bois Colombes (92) 994
Je viens de voir une robe chez Complicité (catégorie Lili Tulle, modèle Exclusive) , qui est prune tres foncée et blanche.
Je ne trouve pas du tout le modèle choquant. Bien au contraire.

Voila la photo:

http://img469.imagesha...licitlilitulleexclusivelh8.jpg
C
54 ans 121
Merci pour vos messages

j avais déja vu ce modele, mais c' est le haut qui me plait moin bien.
B
47 ans Nancy 746
salut les filles !
je l'ai vue portée la robe exclusive lors de mes essayages de robes de mariée et franchement, avec le bouilloné de la jupe, ce n'est pas ce qui affine le plus
moi aussi, c'est surtout mon bidon qui est énorme et j'avais trouvé un modèle avec le tissu "lisse" ça affine quand même plus !

sinon, je me suis mariée en noir à la mairie et ça n'a choqué personne !

fais toi plaisir, c'est ce qui compte !
41 ans 3935
Aaaah la robe noire, moi aussi je me marierai en noir (je suis en noir 365 jours par an, le mariage ne fera pas exception). C'est drôle on me demande régulièrement "et le jour de ton mariage, tu mettras pas du noir, quand même", et ça me fait beaucoup rire. Fais comme tu le sens, il n'y a pas de loi là-dessus heureusement!
B I U